L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un personnage dans l'ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kartan

Kartan


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation d'un personnage dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Présentation d'un personnage dans l'ombre...   Présentation d'un personnage dans l'ombre... EmptyMar 11 Aoû - 22:02

Bonsoir à tous,

On me nomme couramment Kartan. Ne cherchez pas à savoir qui je suis ni pourquoi on me surnomme comme cela car il s'agit d'une histoire toutefois assez obscure... Voyageur, observateur et adepte du paranormal sont les règles d'or pour moi, ce qui fait de moi un personnage plus ou moins aventurier selon la situation qui se soumet à moi.

Je suis patient, timide mais quand on parle avec moi je suis assez ouvert quel que soit le sujet. Mais selon le sujet, mon aisance de parole n'est pas la même. Ma connaissance est assez vaste dans le domaine de la science. Je déteste le mensonge, l’hypocrisie, et la malhonnêteté des personnes qui peuvent se considérer comme mes amis. J'ai beaucoup de seconds degrés dans ce que je dis qui est très vite remarquable par mon ton de voix volontairement exagéré. Il peut m'arriver d'être en colère et de faire certaines choses que je regrette par la suite : c'est un peu le côté sombre de mon âme.

Mon principal hobby se trouve dans le domaine de la musique, car je suis moi-même joueur de Piano en jouant notamment des morceaux rapides et rythmés. Depuis tout petit j'ai été plongé dans le domaine de la musique en été intégré dans un orchestre composé uniquement de cuivre. Amateur également de capture d'image que ce soit vidéo ou photo, j'essaye pendant mon temps libre de me perfectionner dans ce domaine assez vaste où la concurrence n'est pas des moindres (même si la collaboration est appréciée). Tout cela se complète avec les jeux vidéo qui sont pour moi un bon moyen de se retrouver entre amis. Je suis très mauvais en cuisine car je n'ai jamais appris à cuisiner et également en construction et en dessin.

Ainsi s'achève ma présentation sur l'étrange communauté. Puisse le sort nous être favorable et peut-être qu'un jour, nos deux âmes se croiseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MarwanOriginals
 
Présentation d'un personnage dans l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de quelqu'un qui se présente
» Présentation de la Nouille o/
» Présentation d'une schizophrène
» Présentation de Splaf
» Présentation d'une victime (Clem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: