L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Splaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Présentation de Splaf Empty
MessageSujet: Présentation de Splaf   Présentation de Splaf EmptyMer 7 Jan - 23:48

Salut bande de malpropres.

Alors, je me présente, je suis Splaf, mais on m'appelle aussi Satan. J'ai un peu plus de 2500 ans et je vis en Enfer. J'aime faire l'amour aux mamans, soutirer de de l'argent à des gens (et leur âme. Mais surtout de l'argent), et boire leur larmes de désespoir. Satan, quoi.

Je suis malhonnête, voleuse, infidèle et passablement incompétente et alcoolique. Non non, ce n'est pas ironique, et non je ne rigole pas; au moins, vous êtes prévenus! Ce que je dis se divise en trois catégories: 33% de la merde aléatoire (du type pipi caca qu'on entend dans les poops), 33% de sarcasme et 33% de rage et d'insultes. Si vous avez bien compté il reste 1%. Car oui, moi, contrairement à la plupart des gens, 1% du temps où je parle, eh bien je ne parle pas. J'écoute moi, oui madame! Mais seulement 1% du temps.

Mon principal hobby est de faire jouir la génitrice d'un dénommé Chaach, mais sinon j'écoute du metal, du punk et un peu de rap, enfin des vrais trucs à vrais texte (pas les merdes qui passent à la radio quoi. Ouais ça fait bob snob et j'vous baise). Mais surtout du metal. Je joue énormément aux jeux vidéos (à peu près tout sauf les visual novel et les point'n'click) principalement sur PC et sur xbox 360. Je fais aussi du JdR papier avec les potes.

Sinon, je dessine, c'est ma passion. Surtout des filles à poil. Mais aussi d'autres trucs des fois.

Pour les petits êtres sociaux frétillant d'allégresse à la lecture de la présentation:

  • Mon skype: splaffyy
  • Mon steam: Splaf (ou splaffyy, c'est la galère de retrouver quelqu'un sur steam quand il a changé de pseudo)
  • Mon battletag: Splaf#2943
  • Mon serveur WoW: Ysondre (mais j'ai aussi des persos sur Khaz Modan depuis la surcharge à la sortie de WoD)
  • Mon pseudo LoL: MrSplaf
  • Mon serveur gw2: Roche de l'augure (mais je vais bientôt transférer)
  • Mon adresse postale: T'y a vraiment cru espèce de fragile?


Bref, je vais pas faire une grosse méga présentation de ma vie, du type "mon signe du zodiaque c'est le Shaka (comprenne qui pourra) et ma couleur préférée c'est le le rose pd" parce-que si vous voulez me connaître, bah vous bougez votre cul et vous allez me parlez au lieu de lire cette merde comme un assisté!


Présentation de Splaf Live-long-and-prosper-tee-shirt-cbs114b
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
 
Présentation de Splaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Nouille o/
» Présentation d'une schizophrène
» Présentation d'une victime (Clem)
» Présentation de quelqu'un qui se présente
» Présentation de quelqu'un qui parle de lui à la 3è personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: