L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de quelqu'un qui parle de lui à la 3è personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Présentation de quelqu'un qui parle de lui à la 3è personne Empty
MessageSujet: Présentation de quelqu'un qui parle de lui à la 3è personne   Présentation de quelqu'un qui parle de lui à la 3è personne EmptyJeu 8 Jan - 0:11

Parce qu'il est un tout petit peu con schizophrène sur les bords.
Mais rien de très méchant, ça me passe très vite en général ( après quelque coup dans les couilles et sur la tête )

Donc, bah il a un certain âge, pour ne pas dire un âge certain égal à la racine carrée de (5-sqrt(sqrt(16)))² x 5², il vit dans le trou du cul du monde, répondant aussi à l'appellation d'"Yvelynes", il oublie toujours de dire bonjour ( Salut, moi c'est Folgryffe, ça va ? En fait j'm'appelle Charles. La question était rhétorique, répondez pas j'm'en fout ), et comme vous l'aurez peut-être deviné, il est mentalement instable.

Donc je suis arrivé ici parce que j'ai reçu un message de Satan me donnant ce lien et donc voilà j'ai cliqué parce qu'il est minuit et que c'est ce que j'avais de mieux à faire. Je suis con, et un gros branleur, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai repris la moitié de cette présentation sur un forum précédent.

Sinon, à part ça, je manie volontiers l'autodérision et distribue des "bouches-trou" à tour de bras à tout mes amis ce qui explique surement leur nombre, car je suis en effet une énorme enflure que vous allez surement apprendre à détester.

J'aime bien faire exploser des choses sinon. Les jeux vidéo c'est cool.

Bonne journée, que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quelqu'un qui parle de lui à la 3è personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Splaf
» Présentation de la Nouille o/
» Présentation d'une schizophrène
» Présentation d'une victime (Clem)
» Présentation de quelqu'un qui se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: