L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de quelqu'un qui se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 13:05

Salut ! Alors voila ma présentation (non sans blague ?).
Alors moi, c'est Maelstrom (Thib ou Thibaut aussi, normal c'est mon prenom), j'ai 15 ans (presque 16 Very Happy), je suis au lycee (le meme que Splaf -alias Sophinette-, Folgryffe, Phoenyxiss, Clem, Cyryd, tout ca tout ca m'voyez...). J'aime le rugby, les mangas, les livres de SF et d'heroic fantasy, les sagas MP3, Warhammer et les jeux videos (LoL, Skyrim, et bientot BL2 surtout).
Niveau musique, j'aime plus ou moins tout, sauf le rap (ou plutot le vomi auditif que les français appellent "rap").
Niveau RP, certains auront remarqué qu'il me faut souvent plusieurs essais pour trouver le bon perso (ou pas parfois ca depends)

Voila ^^. J'espere que ce forum là ne sera pas deserté comme les autres (on compte sur vous Nouille et Flavio :p).
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 16:04

Maelstrom a écrit:
le vomi auditif que les français appellent "rap"

Ose me dire que Stupeflip, La Secte Phonétik, Dirty Zoo, Mc Solaar, et j'en passe, c'est du vomi auditif!

C'est bien le rap français, a partir du moment ou tu commence à considérer que les daubes qui passent à la radio ne sont pas de la vraie musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 17:22

Y'a le rap et le "rap" mec.

Et sinon je boude parce que j'ai pas eu mon skin, donc pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 18:31

C'est bon, arretez de monter sur vos grand chevaux parce que j'aime pas le rap de merde. (+ Stupeflip c'est du stup, pas du rap. Enfin pas que). Après, il y a quelques exceptions forcement, mais venez pas me dire que La Fouine, Booba et j'en passe c'est pas de la merde. Sachant que si tu croises quelqu'un dans la rue et que tu lui demandes des groupes de rap il va te dire ca dans 80% des cas.
Après si on a pas le droit de s'exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 18:49

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.
Ces merdes = "rap", pas rap.

Et j'monte pas sur mes grands chevaux gars, t'es trop susceptible sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 18:50

MDR c'est toi qui monte sur tes grand chevaux, Chaach et moi on a une réaction comme ça à chaque personne qui nous dit que le rap c'est de la merde ^^

Maelstrom a écrit:
Stupeflip c'est du stup

Wow GG XD
Nan en vrai c'est un mélange de rap et d'autre chose mais 'ya du rap ^^

Maelstrom a écrit:
Après si on a pas le droit de s'exprimer....
Si, t'as le droit de dire ce que tu veux, mais nous on a le droit de te contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 18:52

Bah en meme temps j'ai parlé du "rap" et pas du rap. Donc là en fait, ca crée un paradoxe spatio temporel qui fait que cette discussion n'a plus aucun sens '_'
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 18:54

Cette discussion:

Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Flavio_Gx3

Flavio_Gx3


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Taboulistan

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 20:00

Lorsqu’on parle de tous ces points de vues, l'ensemble des 5 sens inter-continentaliste va propulser une position axisienne autour des dialogues intercommunautaires. Parallèlement, la congolexicomatisation inter-continentaliste va propulser une position axisienne autour des dialogues intercommunautaires.
Au nom de toute la communauté des savants, la cosmogonisation à forciori, se résume à régler une discipline dans ces prestances, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaljak.be/
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente EmptyDim 11 Jan - 22:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de quelqu'un qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un qui se présente   Présentation de quelqu'un qui se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quelqu'un qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Splaf
» Présentation de la Nouille o/
» Présentation d'une schizophrène
» Présentation d'une victime (Clem)
» Présentation de quelqu'un qui parle de lui à la 3è personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: