L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rock/punk symphonique] Set It Off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

[Rock/punk symphonique] Set It Off Empty
MessageSujet: [Rock/punk symphonique] Set It Off   [Rock/punk symphonique] Set It Off EmptyMar 13 Jan - 17:47

Set it off


A mon tour de poster! Eheheh 8D
Set it off, c'est un groupe de rock symphonique/punk symphonique. Il date de 2008.
Sinon, je ne vais pas m'amuser à traduire la page Wikipédia pour vous raconter toute leur vie, parce que tout le monde s'en fout non?






Voilà, deux exemples o/

Libre à vous d'aimer ou pas, moi je trouve ça cool (si c'était pas le cas j'en aurai pas parlé ici x) ), même si certaines chansons sont moins bien que d'autres, et que ça ne doit pas être le genre de musiques de tout le monde ici.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

[Rock/punk symphonique] Set It Off Empty
MessageSujet: Re: [Rock/punk symphonique] Set It Off   [Rock/punk symphonique] Set It Off EmptyMar 13 Jan - 18:32

La 1ere chanson: pas trop mon truc, ça fait un peu trop "générique d'animé" pour moi

La 2eme chanson: Vite fait mieux, mais pas mon truc non plus, cela dit celle là j'ai quand même mieux aimé.

Enfin merci pour ton partage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

[Rock/punk symphonique] Set It Off Empty
MessageSujet: Re: [Rock/punk symphonique] Set It Off   [Rock/punk symphonique] Set It Off EmptyMer 14 Jan - 0:39

Comme Splaf, je trouve que la 1ère chanson fait générique d'animé. Mais bon, je suis ouverte à toutes les musiques donc je vais pas dire que "j'aime pas" mais disons que c'est pas principalement ce que j'écouterais. Même si c'est pas trop trop mon genre, perso ça me dérangerais pas d'en écouter un peu quand même.

Pour la 2ème, j'ai trouvé un peu plus simple, sans plus. Donc bon, du coup, je sais pas si j'ai une préférence entre les deux.

Bref, ça reste sympa, pas "désagréable" à écouter...
Merci d'avoir partagé ça avec nous en tout cas Clem !
Revenir en haut Aller en bas
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

[Rock/punk symphonique] Set It Off Empty
MessageSujet: Re: [Rock/punk symphonique] Set It Off   [Rock/punk symphonique] Set It Off EmptyMer 14 Jan - 16:06

Pas tellement mon truc, m'enfin si je tombais dessus en lecture aléatoire je passerais pas tout de même. Merci quand même pour le partage.
J'sais pas pourquoi par contre la première me donne envie d'écouter Fear of the Dark d'Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

[Rock/punk symphonique] Set It Off Empty
MessageSujet: Re: [Rock/punk symphonique] Set It Off   [Rock/punk symphonique] Set It Off EmptyMer 14 Jan - 19:48

Folgryffe a écrit:
J'sais pas pourquoi par contre la première me donne envie d'écouter Fear of the Dark d'Iron Maiden.

Ah ouais? Moi ça me l'a pas du tout rappelé. x)

Juste la 2eme chanson m'a un peu rappelé les chansons de Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Rock/punk symphonique] Set It Off Empty
MessageSujet: Re: [Rock/punk symphonique] Set It Off   [Rock/punk symphonique] Set It Off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock/punk symphonique] Set It Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rap/Rock/Variété] Stupeflip
» [Death metal mélodique/Metal symphonique] Amon Amarth et Nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Divers :: Musique-
Sauter vers: