L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de la partie RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

Règles de la partie RPG Empty
MessageSujet: Règles de la partie RPG   Règles de la partie RPG EmptyMer 7 Jan - 22:47

Voilà les règles concernant la partie rp'!
En plus de respecter les règles générales, il vous faudra:

- Eviter le flood.

Par flood, j'entends tout ce qui est hors sujet, qui n'a aucun rapport avec le rp. Vous avez le droit aux Hs pour signaler aux autres que vous partez (si le sujet est vraiment actif) ou encore pour vous excuser de la longueur de votre post, mais n'allez pas plus loin, pour raconter votre vie, il y a un topic dédié.

- Ne pas jouer les personnages des autres sans leur autorisation.
Attendez que la personne ait posté, ou arrangez-vous en MP.

- Les passages érotiques/gores sont autorisés.
Vous pouvez à peu près tout faire, mais si c'est trop hard, mettez le passage concerné entre spoilers.

- Rédiger plus de deux lignes.
C'est le minimum. Je ne vous demande pas d'écrire des gros pavés, mais faut pas abuser.

- Respecter le contexte.
Ca me paraît évident, mais vous ne pouvez pas utiliser un téléphone portable dans un rp' médiéval ou jouer une chaise qui parle dans un rpg sérieux.

- Double-post autorisé UNIQUEMENT pour relancer un rpg.
C'est-à-dire que si personne ne vous a répondu au bout de très longtemps (à partir de 6 mois à peu près -si c'est trop long, on verra pour modifier ça mais pour le moment c'est 6 mois-) vous pouvez faire un double-post pour le relancer (ce post devra contenir du rp évidemment, ne me faites pas un petit ''je up lol'', merci).


Si vous avez des questions ou suggestions concernant cette partie, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la partie RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la partie Création
» Règles générales
» Règles des parties Multimédia et Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: