L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 EmptySam 21 Fév - 21:24

( je sais pas si le topic est bien placé mais osef t'façon c'est moi l'admin)


Petit résumé: le mardi 14 avril, Blind Guardian est en concert à Paris, et je propose qu'on y aille tous ensemble (du moins ceux qui peuvent/ceux que ça intéresse). Ça commence à 18h, donc direct après les cours go prendre le train + le metro pour y aller. Je ne sais pas encore quand ça finit, mais sûrement tard. Si mes parents viennent me chercher je pense qu'ils seront prêts à ramener tout le monde, et je pense que je peux aussi héberger une ou deux personne chez moi après si besoin est. S'il vous plaît postez ici dès que vous avez une info (genre si vous vous voulez/pouvez venir, si il y a besoin qu'on vous emmène parce-que vos parents sont des pd qui ont peur que vous preniez le train tout seul, toossa....) histoire qu'on puisse s'organiser.

Lieu du concert: Le Batanclan (dans le XIème arrondissement de Paris)

Groupes: BLIND GUARDIAN + ORPHANED LAND

Prix: 36 euros 30

Heure: À 18h (et c'est un mardi). Je sais aps encore à quelle heure ça finit, mais sûrement tard.

Billets: ici ou encore ici



Voilà! Alors:


Qui voudrait venir:
-Splaf
-P'tit pain
-Chaach
-

Qui est sûr de pouvoir venir (billet acheté, parents OK, mère de Chaach baisée):
- Splaf
- P'tit pain
-

Comment on s'organise?


Bah pour l'instant, c'est go prendre le train en sortant du lycée. C'est un mardi soir, si on arrive en retard c'pas grave mais après si on veut arriver à l'heure on peut toujours baratiner les profs de latin / art pla, faut voir. Ma mère est ok pour héberger chaach et mathilde le soir après le concert.






Petite précision concernant ce genre de réaction:
CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Captur11

Bah en fait non, on a pas tellement le temps, si on attend trop y'aura plus de places bande de retardés


Dernière édition par Splaf le Lun 2 Mar - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 EmptySam 21 Fév - 21:44

C t du segon degré .....

Ne me jugez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 EmptySam 21 Fév - 21:44

Tg tu sers à rien gros pd
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 EmptySam 21 Fév - 22:08

J'aimerai bien mais je pourrai sans doute pas à cause de mes parents x)



... Dites, vous me ramènerez un truc, genre un t-shirt ou une merde? Svp? :cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 EmptyVen 27 Fév - 18:20

Ayé, moi, j'ai acheté mon billet et tout!

Si jamais vous pouvez pas venir, j'ai des potes qui viennent de Rennes exprès pour voir le concert, je pourrais les rejoindre, mais bon, je préfèrerais avec vous quand même :p

+ Clem... c'est un concert, pas une convention x) je pense pas qu'ils vendent autre chose que de la bière mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 EmptySam 28 Fév - 18:36

Non mais en général, à la fin des concerts, y a toujours des t-shirts, des posters ou des conneries du genre.


Sinon, je suis étonnée que personne ait remarqué, mais le mois d'avril, c'est le quatrième mois de l'année, par le sixième XD (change moi ce titre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 EmptyDim 1 Mar - 13:44

XD je pue la merde. J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15   CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT BLIND GUARDIAN 14/04/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Metal] Blind Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Divers :: Musique-
Sauter vers: