L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Space Opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Space Opera Empty
MessageSujet: Space Opera   Space Opera EmptyDim 18 Jan - 22:00

Le vaisseau Hamadrya a donc besoin d'un équipage! C'est un petit vaisseau de guerre, il accueille donc 4 à 8 personnes. Comme vous l'avez compris, on se connait déjà, mais on n'est pas obligés d'être potes! Autre chose, on est obligé d'être humains. Je peux accepter UN ambassadeur alien, mais c'est tout. Sinon ça colle pas avec le rp, c'est tout c'est moi qui décide! Nan mais!
Et aussi, les règles habituelles: Pas de grosbill, pas de doublons.

Voici donc les différents rôles (pas de débordements svp... je veux pas faire mon tyran ni rien, c'est juste qu'on est là pour respecter les codes du genre, c'est ça qui est marrant!) que vous pouvez choisir:

- Capitaine (réservé pour Thib x) )
- Pilote (réservé par Chloé)
- Scientifique
- Mécano (réservé par chaach)
- Soldat (réservé par Phoenyxiss)
- Infirmière (réservé par clem)
- Ambassadeur alien (très facultatif, il sera refusé si le perso est bancal et qu'on voit que vous avez fait un alien pour faire un alien)
- Robot
- Second du capitaine

Si tous les rôles sont pris, vous pouvez bien entendu inventer un truc. Si vous vous inscrivez alors que le RPG a déjà commencé, il faut nous en parler avant (genre sur Racontage de vie ou quoi) histoire de trouver un moyen de vous incruster.

Voilà! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMar 17 Fév - 22:45

Space Opera Steampunk_scientist_by_enkidi-d2xtu6k

Gilles Cadillac, humain de 94 ans, a obtenu quatre doctorats en recherche scientifique dans des domaines différents, et même un prix Nobel en physique quantique et un autre en physiologie appliquée (me demandez pas ce que c'est, je viens de l'inventer). Oui, c'est un des plus éminents scientifiques de la planète Terre. Oui, c'est un des plus hauts gradés de la section scientifique de l'armée Terrienne. Oui, il a produit à lui seul plus d'écrits scientifique que tous ceux écrits au cours du XXème siècle. Oui, il porte vraiment une veste violette.

Mais alors que fait un si haut membre de la communauté scientifique, considéré comme le plus grand génie de son siècle par la plupart de ses pairs, à bord du vaisseau Hamadrya, avec l'équipage le plus incompétent de l'armée Terrienne?

C'est une longue histoire, qui remonte à quand le professeur Cadillac était encore jeune et fringuant. Il n'avait alors que ... 78 ans ? Et faisait encore de brillantes découvertes, quand elle le frappa. Foudroyante, implacable, plus noires que le plus noir de mes esclaves noirs ramassant du coton. La vieillesse. Au fil des ans, le professeur devenait de plus en plus sénile, gâteux, gaga, bref, il retombait en enfance, il sucrait les fraises quoi! On le diagnostiqua d'une forme rare d’Alzheimer, encore incurable malgré les super-remèdes du futur (tous plus ou moins à base des mêmes choses: morphine et placebo. Oui, l'industrie pharmaceutique est passée institution publique dans le futur, et vous savez comment sont les fonctionnaires...). Résultat: Il oublie tout, il mélange les trucs dans sa tête, il est complètement con. Mais il ne veut pas quitter l'armée. Il refuse catégoriquement d'arrêter de travailler, et est persuadé qu'il est encore un des plus grands savants de ce monde.

Résultat?

Bam. Il a reçu une... "promotion", si on peut appeler ça, dans l'escadron 315.


"Et advienne que pourra, merde!" avait déclaré le major Halley, le jour ou il avait gracieusement invité le Pr. Cadillac à se joindre à la joyeuse équipe de débiles qui constituait l'équipage du Hamadrya, tout en le persuadant que c'était le plus grand escadron de la flotte terrienne, et que s'il ne le connaissait pas, c'est parce-que son existence était top secrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyLun 27 Avr - 23:41

Space Opera 1zya4ba


Logan Brown est en apparence, une personne normale, yeux marrons et cheveux bruns, des muscles à foison et taillé comme une armoire à glace, il est la normalité incarné pour tout bon soldats d'élite.
Sauf que ce n'est pas un bon soldat, Logan est tout le contraire. Qui cassait l'équipement, les vaisseaux permettant l'entraînement spatial ? Logan assurément ! Toujours à détruire le matériel et jouer les bourrins, Logan est ce que l'on pourrait facilement qualifier de "gros con et emmerdeur".

Tout petit déjà il cassait les nombreux jeux que l'on lui offrait car oui, c'est un con mais il est riche. Sinon comment voulez-vous qu'il ait réussi à intégrer l'armée avec ses deux mains gauche? Bah oui, il s'est fait pistonner comme tous les gosses bien friqués.
Mais en étant un boulet pareil, comment a-t-il fait pour avoir un grade un minimum important et pour pouvoir faire des missions sur le "terrain" me diriez-vous? En fait la raison est assez simple si sa vie est en jeu, si la vie de ses amis (pas amies hein car c'est un gros sexiste) est en jeu, il peut possiblement faire des trucs bien et prendre les bonnes décisions mais pour cela faut du danger et si Logan n'a pas sa meilleure amie dans les mains , il fuira à toutes jambes quitte à prendre celles des autres - de jambe hein faut pas être débile non plus.
Ayant les armes pour meilleures amies, un tir qui relèverait presque d'une précision impossible lors des attaques, ce grand bourrin a rapidement été affecté à la section des mitrailleurs.

Mais on ne peut changer la nature d'un homme, con un jour: con toujours. C'est pour cela qu'il fut envoyé dans l’escadron 315 en compagnie d'une bonne équipe de bras cassés. Mais qui se ressemble s’assemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (personnages)-
Sauter vers: