L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Space Opera

Aller en bas 
AuteurMessage
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Space Opera Empty
MessageSujet: Space Opera   Space Opera EmptyDim 18 Jan - 21:52

Space Opera

Space Opera 03-scifi-astronaut-dome-helmet-gizmo-joy-stick-throttle-up
Mai 2948. Un grave incident atteint l'Humanité toute entière. Les anthropophages Zekka se sont une fois de plus attaqué aux Terriens; et cette fois, ça devient sérieux.
Durant le séjour de la célèbre chanteuse d'opéra terrienne Camila Kader sur la ville-plateforme Omicron, où celle-ci devait rester quelques semaines, un commando d'anthropophages infiltré a tué la plupart du personnel de sécurité, et a pris en otage la diva.
"C'est une attaque directe envers l'autorité Terrienne, et nous ne nous laisserons pas faire!" avait alors clamé le commandant général Terrien avant de rassembler ses troupes.

Quelques heures après l'attaque, dans le bureau du Major Halley:

- Lieutenant, j'ai des instructions pour vous.
- Je vous écoute, Major!
- Vous allez informer l'équipage 315 de la situation, s'ils ne le sont pas déjà, et leur dire de se rendre en renfort à ces coordonnées.
- L'équipage 315, Major?... Mais ne devrions nous pas plutôt les tenir à l'écart de cette affaire?... Je vous rappelle que la dernière fois, ils ont quand même détruit 6 bâtiments dont deux kebabs, et nous ont endettés de milliers de crédits, tout ça pour une enquête qui n'a même pas abouti...
- Justement. Les coordonnées ne correspondent à rien, juste à une zone vide, à côté de quelques colonies terriennes et de planètes pacifiques. Cela nous permettra de les éloigner le temps de l'incident.
- Ah oui pas con... Bon bah je préviens tout de suite, Major!

Et c'est ainsi que l'équipage 315 à bord du vaisseau Hamadrya reçut une nouvelle mission: venir en renfort pour sauver les otages, aux coordonnées qui leur avaient été transmises!


Petites précisions sur le RPG:

Déjà, désolée pour cette intro un peu baclée, mais OSEF, vous avez compris l'idée. Comme vous l'avez compris, on est des branleurs. Donc on tombe dans le panneau pendant au moins un temps, sinon ça n'a pas trop d'intérêt... x) Du reste, vous faites à peu près ce que vous voulez! C'est pas obligé d'être sérieux, on peut faire de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
 
Space Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (jeu)-
Sauter vers: