L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Donjon D'Ethernia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyJeu 8 Jan - 22:05

Le Donjon d'Ethernia
inscriptions

Vous êtes de fiers aventuriers, prêts à partir pour de périlleuses quêtes! Serez-vous un farouche guerrier, un rodeur rusé, un voleur sournois, un puissant et sage magicien, ou encore une sorcière des arcanes machiavélique? A vous de voir!

Je vous propose un choix de races ou ethnies pour votre personnage, ainsi qu'un choix de "rôles" ou métiers.

Races:
Humain / Elfe / Nain / Nordique (barbare) / hobbit / Demi-elfe

Rôles:
Guerrier / Rôdeur ("chasseur", homme de la forêt) / Voleur / Mage ("bon") / Sorcier ("mauvais") / Prêtre (soigneur) / Chaman

Pour ce qui est des races/ethnies, j'aimerais que vous piochiez dans celles proposées. Vous avez evidemment le droit d'en inventer d'autre, mais j'aimerais que l'on évite tout ce qui est orc, troll, gobelin, démon ou encore vampire, tout simplement parce-que je considèrerais ce genre de créatures comme des ennemis (des méchants quoi ^^) au cours de l'aventure.

Pour les rôles en revanche, ce n'est qu'une petite liste pour vous donner des idées, vous pouvez très bien vous improviser druide, chevalier de la mort, gardien, envoûteur, tant que vous nous expliquez en quoi cela consiste! Et s'il y a des personnages "ordinaires" qui se retrouvent enrôlés dans l'aventure, vous pouvez très bien être tavernier, chasseur ou encore forgeron!


J'aimerais éviter les doublons dans les personnages.
(ça arrive parfois dans ce genre de rp, deux elfes beaux gosses, deux voleuses trop dark...) Essayons de faire en sorte qu'un maximum de races et de classes soient représentées, c'est beaucoup plus marrant!


Sur ce, je vous propose "d'aller défoncer du pd en Ombreterre, parce-qu'ici ici c'est grave l'emmerde". (Janos Harpell)

Lien du topic original avec les inscriptions: http://rpgjeejsuusfoof.forumprod.com/le-donjon-d-ethernia-personnages-t37.html

Inscrits:
-Arhjan le voleur humain (Splaf)
-Grunor le nain berzerker [MORT] (BenP)
-Iris la prêtresse elfe (Clem)
-Thanos le guerrier demi-elfe (Phoenyxiss)
-Riv... euh Ellaïre à la lame brisée [MORTE] (Maelstrom)
-Janos Harpell, mage explosif (Folgryffe)
-Isus le chaman polaire ou bipolaire [INACTIF] (Miffunai)
-Yasha l'elfe sauvage (Maelstrom) [INACTIVE]
- Eorn le barbare (Maelstrom)


Dernière édition par Splaf le Sam 10 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptySam 10 Jan - 18:56

ok je sais ca commence a faire beaucoup de persos mais j'osef de ca celui la c'est le bon
http://www.legendra.com/media/wallpapers/pc/warhammer_online__age_of_reckoning/warhammer_online__age_of_reckoning_wall_19.jpg

Eorn est un barbare. Cela signifie beaucoup de choses et en meme temps pas grand chose, car un barbare ne se fie pas aux autres humains. Ils ne se fient qu'à l'acier et au courage. Eorn est chasseur dans son village, et est trés respecté parmi les tribus. Car ce n'est pas un chasseur normal. Il est Krökkentödter, un tueur de monstres. Il a en effet accompli de nombreux exploits qui lui ont valu d'etre récompensé plusieurs fois par les jarls et les chefs.C'est de la qu'il tient en effet ses 2 haches runiques, Rage et Gel ainsi que son armure de cuir qu'il s'est lui-meme taillé dans la peau du dragon Jorkan'n.
Ainsi, au nord, ou vivent les barbares, courent de nombreuses légendes à son sujet, ses tatouages lui confererait en effet, le pouvoir de ne jamais etre tué.
Mais Eorn lui seul connait la vérité et cela lui est egal.
Car les barbares ne vivent que pour le fracas des armes et le frisson des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptySam 10 Jan - 19:01

Je garantis pas la fiabilité de l'invocation .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon D'Ethernia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon D'Ethernia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (personnages)-
Sauter vers: