L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Donjon D'Ethernia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyJeu 8 Jan - 21:28

Le Donjon d'Ethernia

Dans une contrée peu connue nommée Ombreterre, règne, au milieu de la lande, un donjon solitaire nommé Le Donjon d'Ethernia. Ce donjon renfermerait le trésor de toute une vie, amassé par un mystérieux nécromancien qui vivait dans ce donjon avec ses esclave il y a des siècles. On en sait peu sur lui, mais ce que la population d'Ombreterre sait, c'est que maintenant, le nécroman est sûrement mort. Et c'est pourquoi un jour, le cupide voleur Arjhan se pose cette question: "Et pourquoi ne pas recruter un groupe d'aventuriers pour explorer ce donjon? Nous y trouverons sûrement moult richesses à se partager".
C'est ainsi qu'un un soir de pleine lune, dans la taverne d'une petite ville sombre, sale, et sans nom d'Ombreterre, Arjhan se décida à recruter quelque équipiers pour cette quête.

Vous êtes ces aventuriers, chacun en quête de richesses, de gloire, d'amitié ou d'aventure, ou même entraînés par un simple malentendu dans l'épopée, et vous vous lancerez sans hésiter dans la quete du Donjon D'Ethernia! Mais cependant, faites attention, ce donjon renferme plus de mystères qu'on peut le croire...


Note de Splaf: Surtout, soyez originaux! Plus de précisions sur le topic d'inscriptions.

Et OUI je créée un RPG d'héroïc-fantasy, comme à chaque fois que je créée un rpg... Mais bon j'aime ça j'y peux rien ahah! ^^

Autre chose, ici le but serait d'essayer de jouer au moins jusqu'à finir la quete (non parce-que je sais pas si Seaveen's keys, Les cartes en os de Baleine, Dragonica ça vous dit quelque chose, mais on a jamais réussi a finir UNE putain de quête dans chaque RPG d'héroïc-fantasy! x) )

Donc, on se "concentre" sur la quête, fiiiiin je veux dire par là que les "love story", "passés mystérieux" et tout ça OK, mais que ça n'étouffe pas l'histoire.

Sinon vous avez le droit de faire ce que vous voulez hein, faire spawner des ennemis quand vous voulez, des pièges, inventer des complots impliquant le donjon... Soyez inventifs, c'est le principe! ^^

Lien de l'ancien topic: http://rpgjeejsuusfoof.forumprod.com/le-donjon-d-ethernia-t36.html#p305

Lien du dernier post: http://rpgjeejsuusfoof.forumprod.com/le-donjon-d-ethernia-t36-160.html#p1185

Résumé de la situation: Les aventuriers sont coincés dans un labyrinthe au coeur du Donjon. Le voleur Arjhan est isolé, et a trouvé la clef d'un coffre que le groupe avait découvert peu de temps auparavant, mais a décidé de ne pas en parler au reste du groupe, qui, lui, tente depuis tout à l'heure de le rejoindre après s'être rendu compte qu'il n'était pas mort. Le nain Grunor vient de mourir en tentant de détruire les murs pour le rejoindre plus vite. Le groupe repart donc, il est tout proche de l'emplacement d'Arjhan.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyVen 9 Jan - 20:55

Les indications de Janos finirent, après deux ou trois cul-de-sac, quatre ou cinq "PUTAIN" et quelques explosions suite à des sorts d'orientation mal incantés, par conduire le groupe de bras-cassé jusqu'à la bonne impasse, où ils retrouvèrent enfin Arjhan.

( bon alé mdr c pour relansé le rp )
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptySam 10 Jan - 15:30

Le voleur, entendant des insultes et des explosion, finit par voir ses compagnons arriver et le rejoindre. ENFIN. Il regarda le groupe; sans le nain, Arjhan avait peu d'espoir d'un jour finir d'explorer ce foutu donjon, mais il n'en dit mot, comme il ne dit mot de la clé en bronze qu'il gardait dans sa poche. Il baissa la tête et ne put réprimer un sourire; maintenant que Grunor était mort, à lui 98% du butin! Et dire que ces idiots n'avaient même pas pensé à fouiller son cadavre!

Enfin, il releva sa tête encapuchonnée vers les autres, et prit la parole histoire de clarifier un petit peu la situation:

- Bon, ça nous fait deux morts, j'espère qu'il y en aura pas plus. commença-t-il.

Il se tourna vers l'écran holographique, qui montrait maintenant le groupe au complet ; le petit globe occulaire voletait toujours au-dessus d'eux.

- Je sais pas ce que c'est que ce truc, mais ça semble magique, et ça pourrait être utile. Tu pourrais examiner ça histoire d'être utile, pour une fois? ordonna-t-il à Janos.

Il ramassa un parchemin sur le sol, qu'il n'avait pas remarqué en arrivant dans l'impasse.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc..."

HS: ça va thib je t'aide pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptySam 10 Jan - 18:40

Apres le... suicide du nain, Yasha suivi le groupe dans une etrange impasse en suportant les insultes et les deflagrations du mage.
Ils y retrouverent finalement le voleur qui lui, semblait satisfait de la mort de Grunor, meme si il essayait de le cacher aux autres.
Il ramassa un morceau de parchemin au sol. Yasha ne put s'empecher d'y jeter un coup d'oeil.

C'etait un texte en xionien antique, avec un symbole etrange dessus : un losange noir entourant un arbre blanc. Ce symbole, elle aurait juré l'avoir deja vu... Elle savait que c'etait important.. Il fallait qu'elle se rappelle.

Apres quelques moments de reflexion, Yasha se souviht enfin : le symbole de la prophetie qu'elle etait censee trouver !

Sur cette decouverte, Yasha arracha la feuille des mains du voleur et concentra ce qui lui restait d'energie.
Elle disparut finalement dans une grande lumiere aveuglante verte qui laissa les membres du groupe hébétés.
Revenir en haut Aller en bas
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptySam 10 Jan - 19:36

La fille venait de disparaître.
Le mage haussa un sourcil intrigué.
Il promena sa main à l'endroit où s'était tenue l’aventurière il y avait quelques instants, puis lécha son petit doigt.
"Un relent de magie exotique, des débris d’énergie faiblissante, aucune trace de choc arcanique ou psychique, un guide arcnomique. Elle est juste rentrée chez elle avec le fond d'énergie qui lui restait. Elle a du trouver ce qu'elle cherchait.
Je vais inspecter ce truc là
"

Janos commença à marmonner des incantions tout en grignotant la première chose qu'il trouva dans sa poche ( un bout de chaton en l’occurrence ).
C'était une sorte de dispositif d'observation, on avait accès depuis ce poste à aux contrôles d'un sort abstrait, qui pouvait théoriquement être présent à tout emplacement de l'espace temps, tout en étant dans les faits très compliqué à manipuler, et qui avait été restreint à l'enceinte du donjon par un sort lancé à l'intérieur de la structure arcanique du précédent. Un travail d’orfèvre.
Le mage se détacha à regret de l'intrigant dispositif, il n'avait pas le temps pour ça pour l'instant.
Il s'appretait à aller annoncer à ses compagnons qu'il n'y avait rien d'intéressant à voir lorsqu'il pensa à quelque chose d'important.
RIEN n'avait explosé.
C'était mauvais signe.
TRES mauvais signe.

L'écran se mit à grésiller, les images défilèrent très vite, trop vite pour les percevoir. On aurait cru voir une vie défiler sur l'écran.
Celà s'arrêta au bout d'une vingtaine de seconde, et l'écran lâcha un dernier grésillement avant de tourner au noir complet.
Puis on entendit un petit "pop" ressemblant à un bruit de bouchon de bouteille, et un guerrier barbare apparut au milieu du couloir, ainsi qu'un poney nain avec des poils roses fluos.

Sans se laisser décontenancer, le mage lança en guise de bienvenue :
"Bonjour, qu'est ce que vous faites là ?
Ça vous arrive souvent de débarquer sans prévenir comme ça ? Parce que ce n'est pas très poli. J'aurais pu vous prendre pour un ennemi, ou bien me fâcher tout rouge, et c'est pas beau à voir.
Ce poney est à vous ?
", ajouta-t-il en pointant le poney qui essayait de se débarrasser d'un chaton à six pattes qui avait sauté de la poche sans fond du mage farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyDim 11 Jan - 19:13

Ils avaient retrouvés Arjhan, l'elfe était partie, et un barbare chevauchant un poney rose était apparu.
...
Attends, quoi?
Plus le groupe avançait dans ce donjon, plus les choses perdaient leur sens. Puis le magicien, fidèle à lui même, commença à lui parler tranquillement.

- Euh... Je ne détecte pas de produits hallucinogènes dans le coin, pourtant... Dit Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyDim 11 Jan - 19:19

Arjhan avait a peine tendu son parchemin à Yasha que celle-ci avait disparu. Janos, quand a lui, tripotait l'écran magique... jusqu'à ce qu'apparaisse, dans un flash lumineux, un poney rose et un barbare, devant les yeux médusés du groupe.
Alors que chacun en faisait de son petit commentaire, Arjhan prit sa dague et coupa la gorge du poney rose qui s'écroula et manqua d'écraser un des aventuriers. Ceux-ci le regardèrent tous avec des grands yeux pendant un instant.

- Bah quoi? Ça nous fera de la bouffe pour survivre dans ce putain de donjon. fit Arjhan.

Il se tourna ensuite vers le barbare qui venait d'apparaître:

- Qui êtes vous? lui demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyLun 12 Jan - 18:54

Eorn venait d'apparaitre dans un grand edifice de pierre, et était entouré d'abrutis qui lui posaient des tas de questions a la con. Il ne pigeait pas vraiment ce qu'il foutait là. Il était en train de boire une chope d'hydromel dans une taverne quand il a apparu ici.

Eorn détailla le groupe présent : il était composé de 2 elfes, dont l'un était bien équipé et avait l'air de savoir se battre même si il ne disait rien et gardait toujours un air serieux, il ferait surement un bon adversaire, et de 2 humains, un en tenue sombre et légère et l'autre en robe, avec un sourire stupide qui semblait scotché sur ses levres. Eorn n'aimait pas les gens en robe. A chaque fois avec eux c'était pareil, ca finissait en explosion ou en flash lumineux. L'autre elfe aussi était en robe, mais elle avait déja l'air plus prudente que l'humain.
Il ne comprenait pas non plus la presence du poney rose fluo. Au moins, ils auraient a bouffer.

Les aventuriers continuaient a le presser de questions, meme si celles du mage demeuraient de véritables énigmes pour le nordique. Au bout d'un moment, l'humain en tenue sombre tua le poney en invoquant le prétexte de la nourriture. Eorn l'aimait bien. Il avait l'air d'être assez malin et les nordiques aimaient les gens malins.
Il lui posa finalement une question qui résumait parfaitement toutes les autres :

- Qui es tu ?

Eorn lui répondit d'une voix haute et fier, comme seuls les nordiques savent les faire :

- Je suis Eorn, fils de Lokvar, homme du nord et Krökkentödter de mon état. Tueur de dragon et maître d'arme du Jarl de Volkrath. Mais la vrai question serait plutôt vous qui êtes vous et qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyMar 13 Jan - 3:10

Tiens donc. Un nordique. Pas courant en Ombreterre. Tueur de dragons qui plus est?... dans ce labyrinthe, il serait peu utile.

"Par contre s'il pouvait profiter de ses compétences de maître d'armes pour apprendre aux deux branlos à se battre..." se dit le voleur avec cynisme, avant de répondre aux questions du nouveau venu:

- Nous sommes un groupe d'aventuriers venus explorer ce donjon. Car, expliqua Arjhan, devinant qu'Eorn ne savait pas où il était, vous êtes ici dans le donjon d'Ethernia, en Ombreterre. Bien loin de votre terre natale, donc, si j'ai bien compris. Quand à la raison qui vous a amené ici...

Arjhan se tourna vers Janos.

- ... elle reste à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyMer 14 Jan - 16:22

Le mage senti le regard du voleur peser sur lui.
"Moi c'est Janos", dit-il en essayant d'afficher sur son visage l'expression la plus amicale possible.

Levant vers Arjhan, qui commençait à lui faire les gros yeux, des yeux remplis de toute l'innocence du monde ( ou peu s'en fallait ), il grommela un vague "mhhhgn blbl force inversée blblbla fausse manip' blblbl courant trop fort mmnaaamna attiré par le déphasage du structurateur blblhhanananablablabla putain de magie à la con"
Bon, ça n'avait pas l'air de satisfaire ses coéquipiers, il décida de commencer à donner des explications claires puis se ravisa en se disant que ce serait un peu trop technique, pour se rabattre finalement sur un pauvre "C'est compliqué".
Avant que l'idée d'en venir aux mains pour faire parler ce bougre d'imbécile passe par la tête du voleur, du barbare ou d'un autre membre du groupe, ledit bougre décida de vite fait tenter de changer de sujet.
"De toute façon ça ne vous avancera à rien de savoir. J'imagine que vous voulez retourner chez vous Eorn, et pour ça il faut retrouver le mage qui a structuré le sort sur le mur là, dit-il en pointant l'écran toujours grésillant. Il doit être quelque part dans ce donjon, alors avançons non ?"
Puis, dans un sursaut de vivacité intellectuelle,
"D'ailleurs, ce mage qui vous a attiré à travers ce sort, auriez-vous une idée de pourquoi il aurait fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyVen 30 Jan - 23:25

Eorn, c'était vraiment un nom merdique... C'était bien un nom de barbare qui monte sur un poney.
Enfin Thanos avait très envie de bouger d'ici alors il ne fit aucune remarque. Même si les sonorités telles que Elendil, Tarannon ou Anardil étaient bien plus chantantes aux oreilles du guerrier.

"Je me nomme Thanos, et comme nous l'a proposé sire Janos, je vous propose de continuer notre quête qui n'est autre que de "piller" ce donjon comme Arjhan le dit si bien.

Le groupe bastonna quelques orques qui se trouvaient dans le coin et partirent afin d'explorer les pièces du donjon qui n'étaient pas encore découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptySam 21 Fév - 2:55

Pendant ce temps, Arjhan ne lâchait pas la clé de bronze, qui elle n'avait pas quitté la moiteur de sa poche. Bizarrement, Arjhan commençait à développer une deuxième personnalité au contact de cette clé. Une mauvaise personnalité. Enfin. Il était difficile de faire plus mauvais que la réelle personnalité d'Arjhan, mais celle-ci était malsaine, bizarre, elle chuchotait des choses absurdes et perverse et si elle avait été matérielle, elle aurait sûrement été composée de fumée verte ou de quelque chose de gluant. Dans un petit moment de lucidité, Arjhan se dit que s'ils se sortaient un jour de ce maudit donjon, il faudrait qu'il pense à consulter un pyscho-mage. Et qu'il pense à le voler aussi. Ce genre de mages libéraux s'en mettaient toujours plein les poches.

À partir de leur sortie du labyrinthe, aussi baclée par les participants de ce RPG que inutile à raconter, le groupe avait peut à peu perdu le peu d'organisation qu'il avait au départ. Arjhan avait jeté le début de carte qu'il avait commencé, et la discorde commençait à se faire au sein de la compagnie. Le voleur et le mage, eux, s'envoyaient des piques comme toujours, mais ce n'était pas tout. Iris tenait Yasha pour responsable de la mort de Grunor, puisque c'était elle qui avait proposé de détruire les murs, et Thanos, exaspéré, se faisait plus invisible que jamais. Le barbare, quant à lui, suivait le groupe avec appréhension. Il avait de multiples fois demandé des explications quant à son arrivée ici, mais il obtenait soit des murmures torturés de la part du voleur, soit des explications farfelues de la part du mage, aussi avait-il décidé qu'il remettrait cette question à plus tard. Au moins suivre cette bande de bras cassés lui permettait de participer à de bonne bastons et se rincer l'oeuil face à la prêtresse elfe, qui était, rappelons-le, en dépit de son intelligence ... à prouver, vraiment bien roulée.

Au cours de leurs pérégrinations à travers le donjon, le groupe était passé à travers un certain nombre de salles dont quelques unes méritaient d'être mentionnées. Il y avait tout d'abord eu la salle octogonale, une salle, donc, à huit côtés, ornée de huit statues, chacune représentant tant une femme à huit seins, tant un homme à huit testicules, et qui ne présentait, aux yeux de tous les aventuriers, aucun intérêt. Tous... j'ai dit tous? Non, Janos lui, sentait une très forte magie à l'oeuvre en ces lieux, mais, en son incommensurable incompétence, il ne parvint pas à détecter pourquoi ni comment. Arjhan, lui, avait senti la clé brûler dans sa poche lorsqu'ils se trouvaient dans cette pièce, et sa seconde personnalité prendre de l'importance. À vrai dire, quelques minutes de plus et sa réelle personnalité aurait été totalement annihilée par la nouvelle arrivante dans sa tête.

Ensuite, il y avait eu la salle des arbres. Enfin "salle"... C'était plutôt une forêt. Remplie d'arbres... et de quelques dryades, qui essayèrent, entre autres, de les tuer. Par chance, le barbare en dégomma la plus grande partie pendant que la deuxième se rendait à lui et le suppliaient de leur laisser la vie sauve ... en échange de quelque rétributions sexuelles. Janos, Arjhan (et peut-être Thanos, sous ses airs de garçon bien comme il faut) avaient regardé ces ébats avec jalousie, avant que le groupe ne reparte, en faisait tout de même semblant d'être reconnaissants au barbare. Certes, il leur avait sauvé la vie, mais bon. Pour ce qu'elles valaient.

Enfin, ils avaient trouvé la sale des armes. Et l'avaient pillée. Surtout Arjhan et le barbare. Ils avaient regardé Thanos avec insistance, lui conseillant vivement de remplacer sa (je cite) "vieille épée rouillée" contre une des armes rutilantes qui se trouvaient là, mais le regard charismatique de Thanos (et surtout le fait que son épée se soit transformée en un faisceau de flammes) les fit ravaler leurs paroles. En dehors de toutes les armes effilées et incroyablement chères qu'ils avaient trouvé (à croire que cette pièce avait été adressée à leur intention), Arjhan avait trouvé une dague très particulière. Elle lui avait tapé dans l'oeuil, tout d'abord parce-qu'elle avait presque la même apparence que la dague que lui avait légué son maître, et que Janos avait malencontreusement transformée quelques jours plus tôt. Peu de temps après l'avoir volée, il remarqua sa seconde particularité: cette dague parlait. À ses dires, elle s'appelait Valga et avait été forgée il y a mille ans. Bien sûr, il n'y avait personne dans le groupe d'assez stupide pour la croire, sauf peut-être Iris, mais qui donc s'occupait de son avis? Au début, les aventuriers avaient trouvé plutôt amusant que la dague parle, mais elle était plutôt bavarde, et au bout de quelques heures, la lassitude avait pris la place de l'émerveillement chez la plupart des membres de la compagnie.

À l'heure où je vous parle, les aventuriers erraient dans un couloir à la sortie d'une salle où ils venaient de massacrer une paisible famille de gobelins: le père, la mère, l'ancien et les deux enfants.

- Eh ben dis donc! Vous êtes des durs vous! Surtout toi, là-bas! fit Valga de sa voix insupportable en désignant le barbare (si tant est qu'une dague puisse désigner quelque chose).

Aucun aventurier ne répondit. Eorn et Arjhan étaient occuper à compter leur butin, tandis que le reste du groupe restait abasourdi par l'abomination que ces deux derniers venaient de commettre. Sauf Janos. Lui, je ne sais pas vraiment à quoi il pensait. Probablement à des chats à plus de quatre membres et/ou orifices.

- Mais, au fait, les comiques, qu'est-ce que vous foutez là?
- On vient explorer et piller le donjon, ça se voit pas?! répondit sèchement le voleur.
- Ah oui oui oui, ah mais tout à fait! Mais je voulais dire, à cet étage?
- Ben, je sais pas, pourquoi, on devrait être autre part?...
- Eh bien, vous n'avez pas trouvé la clé du coffre de la salle aux illusions, à l'étage d'au dessous?

"Merde." se dirent en coeur les deux personnalités d'Arjhan. "Elle la sent".

Il n'osa pas répondre à l'arme, et déglutit en silence, attendant les réaction de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyDim 22 Mar - 15:38

"La salle des illusions ?, demande Janos
Vous voulez parler des réfractions arcano-quantiques par réplication des réfractions solaire je suppose ?"
La dague ne dit rien.
"Les copies ?
- Quoi d'autre, manche à cul ?
- Elle n'avaient rien.
- Alors vous vous la êtes fait raflé sous le nez bande d'incapables.
Mais comme j'ai pitié de votre nullité, j'vais vous aider un peu.
Ça fait trop longtemps qu'elle et moi on repose dans ce donjon moisi, et sans forgemage pour stabiliser nos sorts, nos réseaux de sorts ont fini par s'étendre dans le donjon, gagnant une conscience, c'est comme ça que je vous parle d'ailleurs. Et je sens sa "trace" tout près dans mon réseau.
- Tout près comment ?
- Il vous observe"




HRP : La dague a jamais dit que c'était un membre du groupe.
Faites pas genre vous êtes Sherlock Holmes et jouez le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptySam 23 Mai - 20:30

Iris soupira. Comme elle était conne, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, à cette histoire de clée, de sorts et de réfractions arcano-machin.

- Bon, c'est quoi cette histoire, lâcha-t-elle d'un ton agacé. Faut qu'on retourne sur nos pas, on a raté un truc?


Hs: mdr je sais pas quoi poster
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia EmptyMar 3 Nov - 20:16

Hs: Double post dans une tentative de relancer le rp!

Iris avait un peu de mal à comprendre la situation. Elle avait pourtant tout écouté depuis le début, mais elle devait avouer qu'elle avait perdu le fil à partir des ''arcanes quantiques par réplication des...'' Oh voilà, elle ne savait plus. Saleté de mage, en plus de tout faire exploser, il devait AUSSI parler de façon incompréhensible? La demoiselle était certes moins intelligente que la moyenne (oui, conne...), elle le reconnaissait, car après tout c'était là son héritage elfique.
Heureusement que Janos se rattrapait et qu'il faisait apparaître des chatons tout meugnons. Rien qu'à penser à ces petites bestioles poilues, Iris avait des étoiles dans les yeux et émettait des petits ''Kyaaah'' aigus, à peine audible, mais dignes d'une certaine Clémence.
Mais l'attitude d'Iris face aux chats n'était pas le sujet. Non, elle s'en écartait, et depuis tout à l'heure, elle pensait à tout et n'importe quoi. Lorsqu'elle réalisa que PERSONNE n'avait de réponse à sa question, c'est à dire le ''Qu'est-ce qu'il se passe?'', Iris utilisa toute l'intelligence qu'elle pouvait utiliser, lui demandant un énorme effort.

- Janos, j'imagine que ce serait difficile de te demander une explication claire, alors je vais m'adresser directement à l'intéressé.

Parce que oui, elle en avait assez. Sérieusement assez. Elle était venue ici pour s'amuser, mais c'était chiant. Il ne se passait rien. Déjà qu'elle faisait tout ça (par tout ça, comprenez l'honneur de sa présence la présence de ses boobs) pour n'obtenir qu'au final deux misérables pièces d'or, et que le voleur et les autres rigolos se répartiraient tout le reste... Ça la faisait sérieusement chier, voilà, exactement. Donc il était temps de se bouger un peu le cul.

- Tu ne saurais pas où est la clef, par hasard? Lança Iris en direction de la dague.

Puis son regard remonta jusqu'à celui qui la tenait, c'est-à-dire Arjhan, et même la plus idiote des elfes (elle, donc) pouvait lire l'air... Presque coupable sur son visage. Contrarié. L'air de cacher quelque chose, quoi.
''Ah, enfin l'occasion de faire chier c'voleur'' pensa-t-elle.
Iris se rapprocha d'Arjhan, l'air très sérieux, pour une fois (même ses boobs avaient l'air sérieux).

- Dis moi, Arjhan, tu sais quelque chose? Non parce que je suis venue ici pour me marrer à la base, avec les chatons et les poneys c'était réussi, mais là je commence sérieusement à me faire chier. Donc si tu pouvais nous dire là maintenant tout de suite ce que tu as en tête, ce serait fort aimable. Ça traîne un peu là. Et... sans mentir, ajouta la prêtresse, prête à lui lancer un sort qui le contraignait à tout avouer.

Evidemment, suite à ce soudain changement, tous la regardaient d'un air étonne, en se disant sans doute ''depuis quand Iris sait-elle faire des phrases aussi longues (que ma bite) et qui ont un sens?'', question à laquelle elle vous répondrait ''bruh.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon D'Ethernia Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon D'Ethernia   Le Donjon D'Ethernia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon D'Ethernia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon D'Ethernia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (jeu)-
Sauter vers: