L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie

Aller en bas 
+3
Folgryffe
Petitpain
Splaf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:08

Non osef. J'étais très bien chez moi et j'avais aucune envie de bouger mon cul pour ça. ^^
Et puis, "ok" ça casse tout alors, je me devais de le mettre. (c'est ça que j'ai pensé au moment où je l'ai mis x) ).
Perso j'avais pas envie d'y aller, même si ça avait l'air bien. Et je m'en porte à merveille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:23

C'est bien la dernière chose à laquelle je me serais attendue de ta part, mais si tu le dis c'est tant mieux! ^^
Perso je raterais pour rien au monde un concert de punk ou de metal. (bon en vrai c'est faux, je vais rater le concert de GP pour aller au Festival d'Angoulême, mais bon ça, c'est une priorité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:27

Bah mes parents sont des casses burnes, alors j'ai l'habitude de pas pouvoir aller à "ça". Et quand je dis "ça", c'est beaucoup de choses. En fait, si je suis pas invitée par des potes j'ai le droit à un sermon du genre : "t'as mieux à faire". En gros, si je prends l'initiative : "tg sal moch".
Si je pouvais, j'irais, mais 'peux pas. ^^
Du coup : "TECHNIQUE DU OSEF TOTAL"
Et voilààl.

Franchement, quand j'ai su que je pourrais pas y aller, j'étais deg', mais tu veux que je fasse quoi ? xD
'Fin bon, si je pouvais, j'essayerais de pas en rater, C'EST SUR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:30

Bah, c'est sûr que c'est pas cool, mais de là à dire que tes parents sont des casses burnes... ils le sont sûrement moins que ceux de certains ici, genre les libertés, par exemple je pense à l'autre fois ou t'es allée au cinoche du jour au lendemain jusqu'à 21h, c'est pas les parents de Clem ou de Thib qui auraient accepté j'pense x)

Enfin bref on s'en bat la nouille, sinon pourquoi tu me l'a pas dit toi même par skype ou ici que tu voulais réserver pilote au lieu de faire "mdr clem t mon messajer"? x)

+ PUTE ARRÊTE D'ÉDITER QUAND JE RÉPOND
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:34

Ouais niveau liberté j'avoue qu'ils sont cools, mais honnêtement, pour les concerts et les gros trucs comme ça, là je peux les qualifier de chiants. ^^'

Bref, ouais osef.

Bah parce que je devais partir et que finalement mon père a dit : "enfèt dns 15 min mdr"
Du coup j'ai attendu sur le forum. Et je trouvais pas ton contact de merde avec la version Windows 8 du coup j'avais la flemme de chercher au risque de me faire engueuler et j'ai pris le premier contact qui pourrais transmettre. D'ailleurs je vais pas tarder donc salut !

+ Nan c'est drôle :3 (enfèt ma page bug alors je fais par petites fois xD oui c'est de la merde en conserve)

Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:38

blblblblbl bon go vous inscrire tous
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 14:09

Oklol
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:08

Blblblblbblblblblblbllb laureline a filé l'adresse à un mec de notre classe mais je suis sûre qu'il va pas venir

MAIS INSCRIVEZ VOUS BORDEL DE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:16

Caca.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 20:53

Bon aller j'ai posté où j'étais inspirée (sauf la ville du démon Sad ) Alors on relance le forum maintenant !

Grand appel pour faire revenir tout le monde.......
Revenir en haut Aller en bas
Petitpain

Petitpain


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptySam 21 Fév - 0:11

Saucisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptySam 21 Fév - 3:18

Salut les p'tits canards! :oui:

Le forum était mort... MAIS IL REVIT! (j'espère)
Racontage de vie - Page 4 142052464378

Bon j'ai posté sur tous les RPGs bandes de PD, sauf La Ville du Démon parce-que je suis pas inscrite, et La Guerre des Chaach parce-que je bite rien à ce qui se passe, quelqu'un pourrait me faire un topo et m'expliquer un peu? (Clem? Nix?), alors maintenant on se sort les doigts du cul et on poste nom de dieu!

Bref voilà c'était Satan en direct de l'Enfer ou elle a arrêté 5 secondes de dessiner des zgegs et de baiser la mère de Chaach pour répondre sur ce forum à la noix alors voilà oqzjdlqoapodjqopdkoqdz cul.


+ Je plussoie Mathilde qui vient une fois tous les 2 mois pour dire "saucisse"
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptySam 21 Fév - 10:20

Tellement de remplissage en toi slpaf ! Et ce post tellement "attaque trempette"  pour imagination xD
Bon je vais voir pour ethernia

...

Je ne dirais rien de ce que je pense, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 EmptySam 21 Fév - 21:42

Euuuh, j'ai édité pour le double post, et si y'a un truc qui va pas avec mon post sur Ethernia dis-le...

Ok j'ai un peu joué tous les personnages mais c'était pour avancer efficacement, j'ai essayé de respecter leur rp, si j'ai fais un truc qu'il fallait pas suffit de le dire...

Peut-être que c'est pour en arriver à une conclusion à la con mais moi j'avais juste envie d'écrire, j'avais des idées pas assez intéressantes pour être développées en rp mais assez intéressantes pour être développées sur un petit paragraphe, c'est tout :c

+ Pour ceux que ça intéresse un concert de Blind Guardian: https://etrangecommunaute.forumactif.org/t39-concert-blind-guardian-14-06-15#245

Et pour les "on a le temps c'est en avril"...

Racontage de vie - Page 4 1423333444774

Si on attend trop longtemps y'aura plus de places bande de débiles! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Racontage de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Divers :: Discussions entre membres-
Sauter vers: