L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La relance des rp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

La relance des rp ! Empty
MessageSujet: La relance des rp !   La relance des rp ! EmptyMar 3 Nov - 20:24

Bon voilà, je sais pas où en parler, et je sais que sur skype ça serait moins clair. Donc bref, un topic.

Comme vous le savez tous, le forum est mort. Mort, inactif, presque plus personne ne poste. C'est pire que l'ancien, en fait. Donc bon, pour relancer les rp, il faudrait faire le tri. Par faire le tri, c'est clairement ''recommencer'' certains rp pour qu'on poste de nouveau, et en continuer certains, tout simplement.

Un topic, ça a au moins l'avantage de recueillir clairement l'avis de chacun. Donc quels rp(s) jugez vous irrattrapables (et donc à recommencer/améliorer), et lesquels vous avez envie de continuer, avec un peu de bonne volonté?

Personnellement, ce forum me tient à cœur, c'est les rp' du groupe quoi, on est tous potes, et les rp c'est la vie donc ça me ferait mal que ça continue comme ça. Ceux qui s'en battent les couilles, bah... Continuez, pas la peine de poster sous prétexte que ''ce forum est mort ça sert à rien de le relancer''. Non, il est pas mort, et il n'en tient qu'aux membres de s'en occuper. C'est peut-être inutile mais j'essaie quand même.


Mon avis, sur les rp, c'est de garder Ethernia, et peut-être la ville du démon, mais comme on est plus que deux dessus...

Après ce topic ne sert pas qu'aux rp, si vous avez des suggestions pour le relancer un peu, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

La relance des rp ! Empty
MessageSujet: Re: La relance des rp !   La relance des rp ! EmptyMar 3 Nov - 20:45

Hoy !

Alors pour moi c'est assez simple: on garde Ethernia (mais il faut un résumer car moi j'ai laché prise depuis euh bah...longtemps -soit vers le niveau du coffre/avant la salle des double et la mort de notre malheureux compagnon).

Ensuite j'aimerai bien garder aussi La ville du Démon (parce qu'il y a encore pleiiiiiin de choses à exploiter -même si je reconnais que c'est à moi de poster :/).

Imagination pourrait rester car c'est le seul rp où on est totalement libre (d'ailleurs il n'y avait aucune raison de s'arrêter et...wait, je vais poster Wink ).

Et j'aimerai bien que commence (avec plus de personnes évidemment) Space Opera.
Revenir en haut Aller en bas
 
La relance des rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Divers :: Discussions entre membres-
Sauter vers: