L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre des Chaach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

La Guerre des Chaach Empty
MessageSujet: La Guerre des Chaach   La Guerre des Chaach EmptyMer 14 Jan - 22:45


Nous sommes en 2015.

Rien n'a changé depuis les années précédentes. Le monde est toujours aussi chiant, égoïste, pollué, capricieux.
Identique.


Enfin, il reste une chose qui, elle, a changé.
Il n'y a plus d'humains. Les extraterrestres de la planète Chaach ont pris le contrôle de la planète. Comment? Oh, ils ont fait ça progressivement. Leur invasion avait déjà commencé à l'époque de Louis XVI, voyez-vous. Seulement, ils enlevaient simplement quelques personnes pour leur implanter un gêne déclenchant une maladie dévastatrice sur le long terme, se transmettant de génération en génération.
Elle ressemble en tout point à une maladie. Sauf qu'il n'y a pas de symptôme. Vous avez, tous, ce gêne. Soit vous avez attrapé cette maladie en restant avec quelqu'un qui l'avait, soit vous, ou un de vos lointains ancêtres ont été enlevé par les Chaach.
Bref, vous avez, tous, sans exception, cette maladie.
Et vous ne le saviez même pas, puisque comme je le disais précédemment, il n'y avait pas de symptôme, et donc vous pouvez avoir cette maladie de Chaach sans en mourir, vous viviez normalement.

Mais tout faisait parti de leur plan.


Le 18 septembre 2014, ils ont enclenchés la phase B du plan de l'invasion de la Terre.
Ils ont ''activé'' la maladie.
Mais personne n'est mort, c'est con. Par contre, tout le monde est contrôlé. Tout le monde.
Ils commandent votre cerveau. Ils font de vous une armée d'esclaves qu'ils utilisent comme bon leur semble: envahir d'autres planètes, construire des bâtiments ou des vaisseaux, ou vous forcer à vous suicider parce qu'ils s'ennuient.



Ils avaient tout prévu.
Tout.



Sauf vous.


La maladie n'a pas eu l'effet escompté sur vos petites personnes. Non, vous avez même pu muter et développer certaines facultés. (Par exemple, la télépathie, la maîtrise du feu, ect.)
Vous vous pensiez seul, et incapable de tous les affronter, de vous liguer contre votre propre peuple pour les sauver.
Mais, si vous ne l'étiez pas? Si quelqu'un ayant le pouvoir de télépathie vous avait appelé à la rébellion ?

Alors, tous ensemble, vous vengeriez l'humanité, tout simplement.

Dernier post sur l'ancien forum: http://rpgjeejsuusfoof.forumprod.com/la-guerre-des-chaach-t44-30.html#p1189
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

La Guerre des Chaach Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chaach   La Guerre des Chaach EmptyVen 30 Jan - 23:44

L'alien (si on pouvait appeler cette chose ainsi) se déplaçait à une vitesse fulgurante. Elle avait réussi à esquiver le couteau de Chris avec une grande facilité qui fit que le canif se planta dans le tronc d'arbre.

La créature m'écrasait de tout son poids. Le souffle court, j'essayais de me dégager de son emprise mais ne réussi qu'à me coincer une aile entre les omoplates ce qui provoqua une atroce douleur.

Je lançai un regard implorant l'aide des autres survivants mais ils semblaient tous paralysés ou trop étonnés comme Chris pour agir.

Le couteau ne se trouvait qu'à quelques centimètres de moi. Dans un sursaut d'adrénaline, je m'étirai au maximum. Quelque chose craqua. Le couteau à nouveau entre mes mains, je l'enfonçai dans le corps répugnant. Un liquide vert gicla et la bête s'écroula avec un horrible bruit de succion.

Je pus enfin me relever, du sang coulait dans mon dos mais je ne sentais rien, encore sous l'emprise de l'adrénaline. Je regardais le corps inerte quand ce qui se rapprochait d'une bouche bougea comme pour vouloir dire quelque chose. Mais seul un immonde gargouillis s'en échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

La Guerre des Chaach Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chaach   La Guerre des Chaach EmptyDim 15 Fév - 13:06

May avait du mal à s'en remettre. Tout était passé si vite... Elle n'avait même pas pu bouger, alors que Chris et Tony avaient réagit tout de suite. Elle avait été faible, incapable, et c'est à ce moment là qu'elle se rendait compte de son impuissance. Imaginer qu'elle pensait pouvoir vaincre les chaach la fit rire. Sans les autres, elle serait déjà morte comme une merde.
Elle courru vers Tony.

- Ca va? Viens, il faut soigner tes blessures avant que ça ne s'aggrave...

La jeune fille lui demanda de s'asseoir, puis entreprit de sortir de son sac une trousse de secours. Elle en sortit divers produits, comme du désinfectant, et des bandages.

----

Chris laissa May s'occuper de l'ange, et regarda de plus près l'étrange créature qui s'en était pris à eux. Elle était, en tout point, fascinante. Elle ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu voir auparavant, et était en totale contradiction avec ce que les gens imaginaient des alien, si c'en était un. Il s'approcha du spécimen, voulant vérifier s'il était bel et bien mort. Lentement, il approcha sa main de la peau -ou de ce qui s'y apparentait- écailleuse, lorsque le monstre ouvrit les yeux. Chris fit un bon et s'écarta rapidement, prêt à se défendre. Il jeta un coup d’œil aux autres, mais tous semblaient avoir portés leur attention sur Tony. Mais à son grand étonnement, le monstre ne bougea pas. Le regard fixé sur Chris, on aurait dit qu'il attendait quelque chose. Et puis, le jeune homme se surpris à remarquer une sorte de... De regret dans ses yeux.
Et, chose étrange, la créature se mit à leur parler.
Une simple phrase, prononcée dans une langue inconnue, étrange, composé de sons indescriptibles qu'ils n'avaient jamais entendus avant.
Mais Chris comprit.
Un peu comme s'il avait toujours connu, mais qu'il venait de s'en rappeler.

- '' Vous n'êtes pas seuls '', traduisit Chris.

Encore sous le coup de la surprise, il ne remarqua même pas qu'il était visiblement le seul à avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

La Guerre des Chaach Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chaach   La Guerre des Chaach EmptyLun 25 Mai - 20:22

- Ça va? Viens, il faut soigner tes blessures avant que ça ne s'aggrave...

Ainsi May entrepris de soigner mes blessures. C'était sympa de sa part car la douleur se répandait rapidement dans mon corps.
Le craquement que j'avais entendu venait de mon aile: elle s'était brisée et je n'allais pas réussir à voler avant pas mal de temps et une bonne rééducation.
La jeune fille bandait mon dos et un sourd grognement de souffrance m'échappa mais je la remerciais quand même de le faire car je ne pouvais guérir seul avec une blessure pareille.

J'étais quand même un peu con d'avoir tué l'alien, on aurait pu l’interroger afin d'en savoir plus sur l'endroit d'où il venait et ce qu'il faisait ici.
Contre toute attente, il dit quelque chose qui ne voulais rien dire dans toutes les langues que je connaissais.
A ce moment là, Chris fit ce qui semblait être une traduction:

- '' Vous n'êtes pas seuls ''

Ainsi Chris nous montrait son pouvoir de traducteur universel. Cela serait bien utile si on croisait à nouveau des êtres bizarres.
Mais l'alien...Que voulait-il sous-entendre par "Vous n'êtes pas seuls" ? Ne pas être les seuls êtres vivants dans l'espace avait déjà été prouvé par son apparition, pourquoi le dire une seconde fois ? Pas les seuls humains à avoir des pouvoirs ? Fallait s'en douter, si notre groupe avait résisté à l'invasion pourquoi pas d'autre ? Ou peut-être qu'il faisait une allusion à Dragon Ball avec les Saiyen qui veulent envahir le monde comme quoi nous, humains, n'étions pas seuls à s'être fait dominer et que nous avons des alliés inconnus comme celui que je venais de tuer ?
Non, c'était impossible, la douleur me faisait délier.

Nous devions nous reposer et faire le point sur tous les événements qui venaient de se passer.

- Le toit du troisième immeuble est toujours vide (sauf quand j'y suis pour m’entraîner), ça vous dit d'y aller pour clarifier certaines choses ?

Je remerciai May du regard et je me levai doucement en regardant ma pauvre aile qui pendait mollement le long de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Chaach Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Chaach   La Guerre des Chaach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Chaach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Chaach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (jeu)-
Sauter vers: