L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Survivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

Survivants Empty
MessageSujet: Survivants   Survivants EmptyMer 14 Jan - 18:40

Nous venons d'entrer dans une nouvelle ère.


Survivants Sghb0g


En l’an de grâce 2089, peu de choses sur Terre avaient réellement changé par rapport à ce que l’on connaît aujourd’hui en 2014: évidemment, la technologie et la médecine avaient bien avancé, ainsi que les moyens de communication. La démocratie avait avancé dans certains pays, et certaines choses au niveau politique, par exemple un coup d’état dans l’Union Européenne suite aux révoltes françaises et allemandes de 2075 qui avait mené à conduire toute l’Union Européenne vers une géante dictature, sauf le Royame-Uni, qui s’était retiré de l’union avant qu’il ne soit trop tard et qui, comme les États-Unis, n’effectuait plus aucune transaction ou communication avec la nouvelle Union. En somme, peu de choses avaient changé.
Or, comme je disais, avant que vous ne m’interrompiez, en l’an de grâce 2089, peu de choses sur Terre avaient réellement changé. Cependant, c’est à partir de cette année que se répandit un virus pour l’espèce humaine, d’origine inconnue; Les rares scientifiques ayant vécu assez longtemps pour l’étudier un petit peu nommèrent ce virus « La grippe de quatre jours. » En effet, il avait des similitudes avec une grippe virale, et ne durait que quatre jours. Après ces quatre jours, le patient n’était pas guéri, oh non… Il était mort. Tout simplement.
Le problème de ce virus, c’est qu’il était transmissible à absolument TOUS les êtres humains, par un simple contact physique, ou encore si une personne saine sentait l’haleine ou l’odeur d’une personne contaminée, elle le devenait également. En trois semaines environ, le plus clair de la population humaine fut décimée par ce virus: la Dictature Européenne, l’Afrique, l’Océanie, les Amériques, et même notre bonne vielle Angleterre fut touchée. Il ne restait des humains que quelques fourmis qui seraient bien vite réduites à néant par la grippe de quatre jours.

Mais… Pourquoi est-ce que je vous raconte ça, moi?

Ça? L’histoire de la grippe de quatre jours? Mais c’était il y a dix ans, enfin!


Cela fait dix ans que presque toute la population humaine a été décimée par le virus de la grippe de quatre jours. Maintenant, la Nature reprend ses droits; les villes sont envahies de plantes, d’animaux sauvages, d’insectes géants comme au jurassique. Les humains ne sont plus là. Tous? Non!
En effet, le virus se transmettait par simple approche d’un contaminé, mais quelques personnes ont survécu grâce au fait qu’elles vivaient à l’écart de l’humanité et n’avaient de contact avec personne. Ainsi, maintenant, quelques personnes sont encore en vie en Angleterre. Quoi? Les autres pays, les autres continents? Écoutez, on essaye déjà de se débrouiller en étant les seuls derniers humains sur l’Île, on n’a pas encore été voir ailleurs!!


Vous êtes un de ces personnages ayant survécu au virus qui causa la perte de l’humanité. L’histoire se passe dans l’ancienne Angleterre, et un bruit court que les survivants devraient se rassembler à Londres, plus précisément dans l’ancienne Big Ben, plutôt en ruine maintenant. Tous les survivants mis au courant l’écrivent partout sur les murs, font passer des messages, bref, tout pour que tous les humains en vie soient au courant et viennent se joindre à eux.

Nous sommes le 20 mai 2099. L'appel au rassemblement de Big Ben a été lancé.

Un nouveau siècle arrive.

Il est temps pour l’humanité de relever la tête.



Dernier post sur l'ancien forum: http://rpgjeejsuusfoof.forumprod.com/survivants-t40-20.html#p1181

Résumé de la situation: Après que les survivants se soient retrouvés à Big Ben, une certaine Lady Edith Claythorn s'était présentée à eux avec un ton supérieur et voulait utiliser le prétexte de refonder l'humanité avec une démocratie pour utiliser les survivants comme esclaves. Cependant, sa méchanceté la perdit et la vielle Lady fit une attaque. Lara Lupenn proposa alors d'aller enterrer son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants EmptyMer 14 Jan - 21:50

J'étais maintenant là depuis à peine 1 heure que déjà beaucoup de choses c'étaient passées sous mes yeux. D'abord un médecin chelou qui ne parle pas beaucoup, une fille nommée Lara, un peu niaise, pensais-je, une autre jeune fille qu'on connait à peine et enfin, une vielle ronchon qui vient se pavaner avec sa "noblesse" et tente de devenir le chef grâce à sa sois-disant, "supériorité" et fini par crever. Elle aura pas fait long feu la vioc'.
Lara prit la parole juste après.

- Nous sommes d'accord pour dire que ce n'était pas une femme très appréciable. Mais la moindre des choses serait d'aller l'enterrer... Non?

Étonnée, je ne comprenais pas cette réaction qu'était la sienne. Je me demandais si on avait vraiment le temps pour ce genre de choses. Voyant que personne n'avait encore ouvert sa bouche, je pris donc la parole.

- J'pense pas que ce soit notre priorité. J'suis d'accord que c'est mieux d'enterrer le corps, mais c'est vraiment pour pas que ça sente le moisi. Sinon, je vois pas bien l'utilité. C'est pas pour être méchante mais il s'rait préférable de se consacrer à autre chose avant "ça".


Je savais bien que ce que j'avais dis était immoral et totalement "batard", mais il fallait voir les choses en face : Ce ne serait pas vraiment une grande perte.
Je repartis donc m'assoir, adossée contre un mur, à attendre leurs diverses réactions.
J'y étais peut-être allée un peu fort pour un premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants EmptySam 21 Fév - 3:15

Le docteur Zed leva la tête avec indignation lorsqu'il entendit la dénommée Lara suggérer l'enterrement du corps de la Lady. Un sujet de test aussi frais?! Alors ça, grand dieux, jamais! Certes, Zed préférait faire ses expériences sur des sujets vivants, mais bon, c'était toujours mieux que rien. Il se leva et s'approcha du cadavre. Il entreprit tout d'abord de la deshabiller sous les yeux médusés de l'assemblée. Ça y était, son esprit malade et avide de monstruosités avait pris le pas sur la part de son esprit qui lui permettait de mentir et de se faire bien voir auprès des gens; pour une communauté soudée, c'était probablement foutu.

Comme tout bon médecin qui se respecte, le docteur Zed avait quelques connaissances en sociologie, et pouvait déjà imaginer la suite des opération: Il y aurait probablement une majorité, une masse, qui se rallierait à Lord Redmond et à ses idées ... ou plutôt, sa langue de bois, et peut-être une minorité qui s'opposeraient à eux: les "débrouillards", à savoir en particulier les jeunes femmes que le docteur Zed avait rencontrées avant son arrivée. À partir du moment où elles se rendraient compte qu'elles ne font pas le poids face au camp de Redmond, elles reviendraient sûrement vers le mâle dominant, le docteur Zed... si celui-ci était toujours vivant. Un bon scientifique se devait d'envisager toutes les possibilités.

Nonchalamment, Zed entreprit de hisser le cadavre de Lady Claythorn sur son dos, puis se dirigea vers la sortie de Big Ben dans un silence assez lourd pour soulever un camion de 3,5 tonnes au moins. Il était sûrement trop tôt, mais autant engager le processus: dans un élan d'espoir, Zed se dirigea vers les jeunes femmes qui, tantôt apeurées, tantôt dégoutées, le regardaient, et leur fit:

- Je vais faire des expérience sur ce corps. Vous savez, pour le virus. Et peut-être d'autres choses... enfin d'autres expériences je veux dire.

Le célèbre docteur Zed avait perdu toute sa précédente éloquence. Et sa crédibilité aussi. Et son honneur, et sa dignité aussi, mais ça, ça faisait au moins une quinzaine d'années qu'il avait cessé définitivement de les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Survivants Empty
MessageSujet: Re: Survivants   Survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (jeu)-
Sauter vers: