L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Ville du Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

La Ville du Démon Empty
MessageSujet: La Ville du Démon   La Ville du Démon EmptyMar 13 Jan - 23:01

La Ville du Démon

''Le compte à rebours de votre pitoyable existence a commencé...''

Inspiré de Doubt et Judge.

La Ville du Démon 2e20ykx


Vous avez tous un lourd secret à cacher, un secret qui vous pèse et qui vous mènera à la mort...
Le secret de votre péché.
Il ne vous reste plus qu'à l'enfouir au plus profond de votre âme enchaînée à vos péchés, pour que personne ne devine votre secret.
Et ainsi retarder votre sentence...

La Mort.

Vous voilà tous réunis dans ce qu'on appelle la Ville du Démon, là où se regroupent ceux qui ont commis de lourds péchés.
Sans savoir ni quand, ni comment, et peut-être pourquoi, lorsque vous avez ouvert les yeux, ce n'est pas la douce lumière de votre chambre, ni le piaillement des pigeons de Paris, ni votre portable, rien, rien de tout ce à quoi vous vous attendiez vous a réveillé. Non. Vous avez été réveillé par un cri tellement horrible qu'il est impossible de se rendormir après ça.
Et encore moins lorsque vous remarquez où vous êtes. Et quand vous vous rendez compte que le cri venait de la jolie jeune fille qui vient de se faire décapiter... Devant vous.

Un endroit délabré, sale, rouillé, interminable, une ville abandonnée et pleine de sang, telle une prison. Une prison, et vous en êtes les prisonniers, qui attendent leur exécution... Ou essayant d'y échapper.



Vous êtes piégés dans la Ville du Démon, cette ville infinie dont vous ne trouverez jamais la fin.
Vous êtes les jouets du Démon, une petite voix enfantine qui résonne de temps à autre dans la ville, et vous avez intérêt à respecter ses règles si vous voulez vivre un peu plus longtemps... Ou qui sait, sortir d'ici un jour ?



Règles du Démon:

- Un compte à rebours est mis en marche. A chaque fois qu'il atteint 0, une personne meurt. Je vous enverrai un MP, et, anonymement, ou pas, vous votez contre quelqu'un dont vous souhaitez la mort.
- Si vous ne répondez pas au MP parce que vous n'êtes pas connectés, ce sera comme si vous n'aviez pas eu à voter. Bien sur, je laisserai du temps pour vous laisser répondre.
- Si vous n'y répondez pas sous 3 jours et que vous vous êtes connectés, trouvez vous une bonne excuse ou subissez votre sentence...
- Mentez, manipulez, influencez les autres pour rester en vie et tuer les autres...
- Le Démon peut ressusciter les joueurs morts.
- Seul le Démon peut tuer quelqu'un, surtout si celui-ci n'a pas respecté ses règles... Mais vous pouvez tuer indirectement. (vous ne pouvez pas poignarder quelqu'un mais vous pouvez l'enfermer jusqu'à ce qu'il meurt de faim. Vous pouvez aussi pousser les autres au suicide, ect)
- Le Démon épargnera la dernière personne en vie... Et celle-ci aura droit à une jolie surprise...
- A chaque fois qu'une personne meurt, son ''secret'' est dévoilé.
- Vous pouvez vous dire vos ''secrets'' entre vous si vous pensez pouvoir faire confiance à la personne.
- Vous pouvez former des groupes, des clans ou tout ce que vous voulez.
- Le Démon a le droit de rajouter des règles.



Allez-vous tenter de faire tuer tout le monde pour rester en vie ?
Ou essaierez-vous de trouver le Démon avant qu'il ne vous tue ?



Le Démon vous souhaite un bon jeu~

Dernier post sur notre ancien forum : http://rpgjeejsuusfoof.forumprod.com/la-ville-du-demon-t12-90.html#p1187

Résumé de la situation : Le groupe avait été pris au piège par des zombies lors de leur périple pour leur quête de nourriture, conduis par Simon. Sarah, qui avait été laissée pour morte quelques temps avant, était de retour parmi les vivants grâce à un pacte avec le Démon. Hana avait servi de distraction pour les zombies afin que ses compagnons puissent s'échapper et Marolyn était mort dans des convulsions et des cris morbides. Le groupe se questionnait quant à quoi faire de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

La Ville du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Ville du Démon   La Ville du Démon EmptyMer 14 Jan - 15:10

Hs: Je joue juste le Démon là, vu que Hana s'est barrée et que Nero s'est évanouie.

Alors que le groupe pensait que leur situation ne pouvait pas être pire, le ciel devint encore plus sombre qu'il ne l'était, les nuages grondèrent et un orage éclata. Une voix, dont il était impossible de déterminer l'origine, se fit entendre.

- Toutes ces morts sont ennuyeuses, vous ne trouvez pas? On ne s'amuse plus! Marolyn est mort, mais vous tous, vous continuez à penser que coopérer vous aidera à survivre? Ahahah!

Cette voix, ils ne l'avaient jamais entendue auparavant. Elle était grave, forte, et prononçait chacun de ses mots avec une joie indescriptible, imprégnée par la folie.

- J'espère que vous n'avez pas oublié les règles de cette ville? Vous devez régulièrement sacrifier quelqu'un pour vivre! Vous avez deux semaine pour désigner quelqu'un, j'ai hâte de savoir qui vous allez trahir!

Sur ce, la voix se tut brusquement.
Ce n'était pas la voix d'Hana, mais c'était tout de même évident que c'était le Démon qui venait de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

La Ville du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Ville du Démon   La Ville du Démon EmptyMer 14 Jan - 20:02

Sarah avait observé toute la scène depuis le toit, et regardait maintenant le petit groupe s'éloigner d'un pas rapide, Simon portant Nero sur ses épaules.
Lorsque le groupe se trouvait à une distance raisonnable, Sarah décida de redescendre et de partir à la recherche d'Hana. Lorsqu'elle passa devant les zombies, pas un seul ne leva sa cervelle et ils continuaient de dévorer le corps de ce pauvre Marolyn.
Quand soudain, la voix du Démon se fit entendre.
Sarah eut un haut-le-cœur lorsqu'elle entendit les paroles de cet enfoiré. Elle se dépêcha de sortir de l'usine après avoir réussi à attraper quelques provisions et partit dans la même direction que Hana.
Elle savait qu'elle n'avait que peu de temps. Mais elle savait aussi qu'elle ne le faisait pas non plus pour le Démon. C'était la première fois qu'elle accomplissait quelque chose de "bien" gratuitement. Son estomac se retourna dans son ventre.

~
J'étais épuisée de courir, mes jambes me lançaient. Je voyais Nero, effondrée, autant par la douleur d'avoir perdu Hana que d'avoir encore assisté à la mort de quelqu'un du groupe. S'en était trop pour elle. Marolyn n'était pas le plus coopératif ni le plus agréable, mais il avait pourtant été doué d'assez de jugeote pour survivre. Il était vraiment mort d'une façon où j'aurais presque pu le pleurer. Mais je dissimulais froidement mes sentiments, me contentant de fuir vers la ville avec ce qui restait du groupe. Notre effectif diminuait à vue d’œil et je commençais à me questionner quant à nos chances de survie.
Quand tout à coup, la voix du Démon résonna, aussi bien dans toute la ville que dans nos têtes. Sa voix grave et sa joie répugnante me fit frisonner de rage. Il nous parlait encore de morts. Il n'était donc pas satisfait ?! Qu'attendais-t-il au juste avec ses règles stupides ?
J'en avais vraiment oublié les règles. Les morts se multipliaient et le Démon désirait toujours plus. J'avais du mal à contenir ma rage et ma tristesse.

Nous étions de retour en ville, loin de ces zombies, et le moment de se reposer était venu pour tout le monde, ainsi que de faire le point sur la situation. Nous nous arrêtions en hauteur, des échappatoires disponibles et des entrées barricadées. Je fis signe à mes amis de se regrouper près de moi et de s'installer afin que nous commencions à parler de tout ça. Nous n'avions pas d'autres choix.


- Bon. Là, c'est clairement la merde. Je ne vais pas vous mentir, mais nous avons déjà perdu 4 personnes. Et vous avez tous distinctement entendu le Démon. Il veut nous séparer, c'est son but. On ne doit pas céder. Dans tous les cas, nous avons vraiment besoin de dormir et manger. Mais il nous reste encore à trouver de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

La Ville du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Ville du Démon   La Ville du Démon EmptyMer 14 Jan - 22:46




Hana était persuadée qu'elle allait mourir.
Elle courait depuis un moment déjà, et ne sentait plus ses jambes. Malheureusement pour elle, les zombies semblaient avoir beaucoup plus d'endurance qu'elle.
Sa respiration était saccadée, et ses pieds en sang commençaient vraiment à la faire souffrir. A ce rythme là, elle n'avait aucune chance d'en sortir vivante.
Alors qu'elle s'était préparée psychologiquement à mourir, elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu. A son passé. Oui, tout ce qui se déroulait dans la Ville était de sa faute. Si elle mourrait, ne serait-ce pas juste? Ce serait sa punition pour avoir engendré tant de malheur et de morts.
Mais avant d'affronter la Mort en face, elle devait accomplir une dernière chose. Elle ne pourrait sans doute pas réparer tout ce qu'elle a fait, mais... Elle devait au moins faire ça.
La fillette courut de plus en plus vite, de toutes ses forces. La tête droite, le regard déterminé, elle atteint de nouveau la ville, mais ne s'arrêta pas.

Elle avait totalement perdu la notion du temps. Depuis combien de temps courait-elle? Une heure? Deux heures? ... Une journée?
Hana souffrait tellement qu'elle ne ressentait plus rien. Elle était incapable de raisonner correctement, de faire autre chose que de courir. Il n'y avait qu'une seule pensée dans sa tête: Atteindre cet endroit.

Hana devenait complètement folle. Depuis qu'elle avait remarqué que les zombies ne la suivaient plus, elle avait ralentit sa course, mais une telle euphorie l'avait gagné qu'elle riait comme une démente.
Mais elle s'arrêta net lorsqu'elle reconnu enfin le paysage autour d'elle.
Il ne ressemblait en rien au reste de la Ville. C'était une zone étrangement éclairée, moderne et surtout propre. Il y avait quelques bâtiments, dont presque tous étaient étrangers à Hana. Oui, tous, sauf un. Une sorte de petite maison, moins abîmée que les autres, un peu plus loin à sa droite. Elle entra, et fit quelques pas dans ce qui servait de salon. Néanmoins, elle ne s'attarda pas et alla droit au but: elle monta à l'étage, vers une petite bibliothèque, prit un livre et un stylo, et raya tout ce qu'il contenait sans hésiter une seule seconde. Soulagée, elle se permit enfin de se reposer: Hana s'effondra sur le sol. Le livre tomba lui aussi, ouvert, et une photo représentant deux enfants glissa pour se retrouver juste à côté. Elle représentait une petite fille aux cheveux blancs, qui ressemblait beaucoup trop à Hana, puis un autre garçon, le portrait craché de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyridwen

Cyridwen


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Thessia

La Ville du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Ville du Démon   La Ville du Démon EmptyJeu 15 Jan - 22:13

Sarah commença d'abord par trottiner. Puis fini par se dire que la vie d'Hana était en jeu, et une montée d'adrénaline s'échappa de tout son corps. Elle commença à courir. De plus en plus vite. Le paysage était presque inexistant, comme un grand désert s'étendant à perte de vue. Le sol était brulant et plein de caillasses, Sarah pouvait clairement les sentir, même avec ses chaussures. Elle ne s'arrêta pas, même si la jeune femme ne trouvait pas la moindre trace de leur passage. Elle tomba bien sur quelques zombies égarés, mais sans leur supériorité du nombre, ils n'allaient pas faire beaucoup de mal. Puis, elle fini par retrouver la ville. Elle s'étonna elle même de cette redécouverte et commença a appeler Hana de toutes ses forces. Sa voix était faible, autant par son essoufflement que par sa soif extrême. Elle sentait qu'elle n'avait pas pu aller bien loin.
Pourtant, la fatigue commençait à la gagner, et peu à peu, son énergie disparaissait, comme aspirée par une puissante force.

Un vent froid vint caresser son visage, elle se tenait la tête en commençant à voir le paysage bouger. Ses paupières étaient prêtes à se fermer quand elle aperçut un paysage tout autre autour d'elle. Tout était beau, clair, et propre. Rien de semblable à la Ville si bien connue. On pouvait bien voir toutes les petites maisons en rang d'oignon, presque toutes les mêmes. Tout lui disait dans son esprit que ça allait mal tourner. Elle tourna sur elle même, cherchant la petite fille. Elle cria son nom à s'en arracher les poumons.
Une maison finit par attirer son attention. Elle dégageait une sorte d'aura qui attira Sarah comme un aimant. La porte étant ouverte, elle entra. Elle chercha dans chaque pièce, chaque recoin. Elle monta à l'étage et fit la découverte d'Hana, effondrée sur le sol, des documents devant elle. Elle se dépêcha d'aller récupérer la petite qu'elle prit immédiatement dans ses bras. Le visage de la petite fille avait l'air satisfait. Sarah n'osa pas l'accabler de questions et lui posa simplement l'essentiel.
- Hana ! Je suis si heureuse de te retrouver ! J'ai eu très peur... Comment tu te sens ?
Elle remarqua l'état de ses pieds et trouva de quoi les soigner. Avant de partir, elle repensa à ses papiers devant elle. Était-elle venue jusque là exprès ? Que cherchait-elle ? se demanda-t-elle. Elle retourna dans la pièce et observa attentivement. Des phrases sauvagement rayées, des pages blanches et... Une photo. On pouvait distinctement  voir une petite fille, ressemblant à Hana, et un garçon à ses côtés qui ressemblait à... Simon ?
Sarah n'en cru pas ses yeux. Intriguée par cette découverte, elle décida de tout emporter avec elle. Puis repartit avec Hana dans les bras.
Pourtant, un sentiment envahissait Sarah : Avait-elle bien fait de prendre ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ville du Démon Empty
MessageSujet: Re: La Ville du Démon   La Ville du Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ville du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (jeu)-
Sauter vers: