L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La saga Borderlands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

La saga Borderlands Empty
MessageSujet: La saga Borderlands   La saga Borderlands EmptySam 10 Jan - 20:13

Voilà, je sais qu'il y a beaucoup de fans sur ce forum, alors un topic sur le sujet était inévitable! Pour ceux qui ne connaissent pas, Borderlands est une série de FPS à histoire relativement récente, et, selon moi, qui a énormément d'avenir. L'histoire se passe dans le futur, sur une planète nommé Pandore, et vous jouez un Chasseur de l'Arche, parti à l'aventure sur Pandore (ou sa lune....) ; c'est à peu près le seul point commun entre tous les volets. C'est une saga pleine d'humour et d'originalité, très agréable à jouer. Le seul point négatif: c'est parfois difficile et/ou ennuyeux en solo, en effet ces jeux sont plutôt tournés vers la coop. (mais si vous n'avez pas d'amis, tant que vous jouez en legal et sur PC, y'a toujours le matchmaking.)

La saga Borderlands Header

À ce jour, 3 vrais jeux Borderlands:
- Borderlands, qui comprend 4 classes: Lilith (la sirène), Rolland (le soldat), Mordecai (le chasseur), Brick (le furieux).
- Borderlands 2, qui comprend 6 classes: Zero (l'assassin), Salvador (le défourailleur), Axton (le commando), Maya (la sirène), et les DLC: Krieg (le sadique) et Gaige (la mécromancienne)
- Borderlands The Pre-Sequel, qui comprend, pour l'instant, 5 classes: Claptrap (le fragtrap), Athena (la gladiatrice), Whilelm (le tueur à gages) et Nisha (la justicière). En DLC: Jack (le double du Beau Jack).

La franchise comporte deux autres jeux, Borderlands Legends (un jeu de stratégie en temps réel, à ce que j'ai crompis) et Tales From the Borderlands (un point n click), mais bon je les compte pas.

Voilà, histoire que le topic bide pas je lance la conversation avec cette question: Quel est votre personnage préféré, tous jeux confondus? Jouable ou pas, principal ou pas, gentil ou méchant. (je sais déjà qui va être choisi en majorité... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

La saga Borderlands Empty
MessageSujet: Re: La saga Borderlands   La saga Borderlands EmptySam 10 Jan - 21:19

Achetez pas The Pre Sequel, ça lui ferait trop plaisir.

Et si vous achetez le 2 ( Je vous le conseille vivement ), le sadique est la meilleure classe selon moi.

Lilith FTW.

EDIT : Oh et je me sens obligé de vous partager la musique dans l'intro des deux premiers opus.
Borderlands - https://www.youtube.com/watch?v=5t99bpilCKw
Borderlands 2 - https://www.youtube.com/watch?v=P1QUZzeZoPQ
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

La saga Borderlands Empty
MessageSujet: Re: La saga Borderlands   La saga Borderlands EmptySam 10 Jan - 21:38

EH BIEN MOI, malgré la BONASSITUDE de Lilith, mon perso préféré ça reste Jack, surtout depuis the Pre-Sequel.

"Nom d'un prépuce!"

Sinon y'a Lilith et Mordecaï en deuxième position, ensuite Zed puis Springs de The Pre-Sequel. Ah et Claptrap aussi, mais lui il est hors-compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

La saga Borderlands Empty
MessageSujet: Re: La saga Borderlands   La saga Borderlands EmptySam 10 Jan - 23:02

Moi à mon avis Jack aussi est hors-compétition en fait.
Parce que voilà.
Jack.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

La saga Borderlands Empty
MessageSujet: Re: La saga Borderlands   La saga Borderlands EmptyVen 23 Jan - 20:07

Putain les gens, en jouant avec Thib j'ai trouvé un easter egg super cool!

Donc en fait, c'est quand tu fais la quête du Faucon Ardent, et donc que tu rencontre Lilith dans son espèce de salle chelou là; et sur les côtés il y a des écrans. Et bah sur un des écrans...

La saga Borderlands 1422040003-capture-d-ecran-2015-01-23-a-19-30-11
Oh! Mais qu'est-ce que c'est que ça?
Après avoir zommé un peu...
La saga Borderlands 1422040006-capture-d-ecran-2015-01-23-a-19-29-56


Dernière édition par Splaf le Ven 23 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Folgryffe

Folgryffe


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

La saga Borderlands Empty
MessageSujet: Re: La saga Borderlands   La saga Borderlands EmptyVen 23 Jan - 20:18

Ok.

Oui j'ai beaucoup d'inspiration.

Vous comprenez pas c'est mon gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Borderlands Empty
MessageSujet: Re: La saga Borderlands   La saga Borderlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Borderlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Multimedia :: Jeux vidéos-
Sauter vers: