L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une âme errante

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

Une âme errante  Empty
MessageSujet: Une âme errante    Une âme errante  EmptyVen 9 Jan - 20:38

Bonjour à tous,

Je me présente, Phoenyxiss. Sur l'ancien forum, j'étais Mormegil sauf que je suis une fille mais je suis toujours née au XXè siècle. On me surnomme souvent Salamèche ou Coupe de Feu, je pense que vous pouvez deviner pourquoi.

Même si j'adore enfermer les araignées dans des boîtes, je ne suis pas une psychopathe, je fais ça pour la science car c'est hyper intéressant de voir au bout de combien de temps elles meurent sans oxygène et sans nourriture. A part ça je suis normale dans le sens ou je suis une humaine née sur Terre et que je ne sors pas d'un œuf.

Je dessine un petit peu, je joues aux jeux vidéos mais pas comme une grosse gameuse.
J'aime bien lire (livres fantasy, fantastique principalement mais aussi un peu de policier / BDs La Quête de l'Oiseau du Temps/ mangas), Je suis absolument fan des films du studio Ghibli même s'il y en a 2 ou 3 que je n'ai vu que entre une et trois fois, le reste c'est minimum 5 fois ^^
Sinon je déteste les insectes rampants et plus on me dit de faire quelque chose, moins j'ai envie de le faire.

Je m'adapte à peu près à toute sorte de situation après dans le genre relationnel, soit ça colle soit ça colle pas mais même si je ne m'entends pas avec quelqu'un, je n'en reste pas moins aimable. Ma première impression que je me fais des gens est toujours la bonne (jusqu'à maintenant en tout cas).
Je ne parle pas de politique ni de religion, je peux acquiescer à vos propos sans pour autant en être pleinement convaincue.

Voilà, au plaisir de se retrouver sur le forum !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: