L'étrange Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays de l'étrange communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Imagination from the other side

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

Imagination from the other side Empty
MessageSujet: Imagination from the other side   Imagination from the other side EmptyJeu 8 Jan - 19:53

Imaginations from the other side
~ Idée originale de Clem et Splaf

Imagination from the other side Power-to-imagination
Quelque chose à dire pour décrire ce RPG?
On peut tout faire.
Ce RPG commence dans un cadre réaliste.


Mais, comme c'est dit juste au-dessus, on peut tout faire ici: créatures fantastiques, mondes parallèles, voyages dans le temps... tout. Toutes les situations improbables sont admises, donc faites marcher votre imagination.

Oui, c'est pas réaliste voire pas vraisemblable et hyper bizarre, mais on vous emmerde (cordialement).
Donc: L'histoire commence dans un parc à Paris. Les persos peuvent venir d'où vous voulez, mais au moins pour les démarrage vous êtes au même endroit, après on trouvera un moyen de vous incruster.
Bon, les règles, vous les connaissez. Par contre, ici, c'est freedom, les posts de une ligne et considérés comme "inutiles" sont autorisés.
HS autorisé et même fortement recommandé les amis c:

Bon rp ~

Dernier post datant d'endless: http://rpgjeejsuusfoof.forumprod.com/imagination-from-the-other-side-rpg-t33-100.html

Résumé de la situation actuelle: On est au moyen-âge, à cause d'un sorcier avec qui on a eu... Quelques différents, disons. Fuyant les villageois voulant la mort de Paliscu qu'ils prennent pour une sorcière, le petit groupe s'est retrouvé perdu dans la forêt, en compagnie d'un arbre qui parle, un manoir flippant, et des enfants encore plus flippants. Entre temps, Paliscu est morte, et si l'arbre était pas là on serait tous morts comme des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

Imagination from the other side Empty
MessageSujet: Re: Imagination from the other side   Imagination from the other side EmptySam 10 Jan - 21:06

Après la mort de la moquette dont la chatte n'était nullement affectée, Ahri retourna son attention sur la nouvelle personne du groupe. Elle n'avait absolument rien compris à ce que l'Arbre avait dit mais une chose était sûre, il sentait bon la nature et elle avait bien envie de faire ses griffes sur cet être. Oui, c'était parfait, les câlins pour Octave et les griffes pour l'Arbre. Elle frémit à cette pensée et en se rappelant les regards qu'il lui lançait quand il était gêné de faire des choses devant elle.

Mais bon comme toujours elle n'eut pas le temps de rêvasser que le petit groupe quittait déjà le manoir hanté par les "Enfants". Encore des questions sans réponses car après tout seul l'homme à l'odeur de petit pin aurait pu y répondre mais il était trop incompréhensible.
Ils se retrouvèrent encore en forêt, marchèrent toute la journée et le soleil couchant, les pieds/coussinets gonflés ils arrivèrent enfin à la lisière de l'immense étendue de bois qu'ils laissaient derrière eux.

Au loin se trouvait une petite cabane légèrement éclairée mais par mesure de précaution, Ahri et les autres choisirent à l'unanimité de préparer un petit campement. Tous dormirent comme des masses cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Splaf
Admin
Splaf


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : DTC

Imagination from the other side Empty
MessageSujet: Re: Imagination from the other side   Imagination from the other side EmptySam 21 Fév - 3:04

La nuit étendait ses ombres et les ... diverses créatures qui constituaient les personnages de cette histoire plus qu'étrange et plutôt improbable dans les réalités qui composent cette dimension tantôt dormaient, tantôt ronflaient, tantôt se retenaient de pousser des petits gémissements tandis qu'ils se tripotaient sous leur couverture, comme c'était le cas pour Octave, tantôt restaient éveillés, comme c'était le cas pour le Dalek. C'est d'ailleurs ce dont Octave se rendit compte avec embarrassement lorsqu'il eut fini sa petite affaire. Il se leva et alla vers le Dalek; cette puissante créature de métal ne lui inspirait que de la crainte.

Le Dalek, lui, n'avait pas remarqué Octave, car il était entrain de suivre son algorithme à la lettre: juste assez d'énergie pour effectuer un dernier voyage spatio-temporel qui le ramènerait à sa flotte destructrice et à ses supérieurs qui lui donneraient enfin des instructions. La machine de fer, et le petit être gluant et tentaculaire à l'intérieur, avaient enfin compris qu'ils ne pourraient pas exterminer le groupe d'humains. Aussi, il y eut un "BIP" sonore, et le Dalek se désintégra sous les yeux ébahis de Octave, qui retourna se coucher immédiatement après.

Au matin, le groupe se réveilla, se leva, et constata la disparition du Dalek.
Revenir en haut Aller en bas
https://etrangecommunaute.forumactif.org
Clem
Admin
Clem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Hope's Peak Academy

Imagination from the other side Empty
MessageSujet: Re: Imagination from the other side   Imagination from the other side EmptyDim 1 Mar - 11:52

Sejuani n'avait pas dormi cette nuit.
Ce petit groupe était irresponsable, vraiment. Personne n'avait pensé à faire des tours de garde! Mais à quoi pensaient-ils? Ils s'imaginaient que la forêt était sans danger, et qu'ils avaient vu le pire? Ha.
Mais ça ne la gênait pas. Je veux dire, être la seule personne intelligente ici lui donnait un sentiment de supériorité (ou du moins, renforçait celui qu'elle avait déjà avant).
Elle s'était allongée dans un endroit un peu à l'écart des autres, et fit semblant de dormir, toute la nuit, en restant aux aguets, guettant un éventuel ennemi. Entre nous, la seule chose qu'elle put remarquer était qu'Octave était un peu naïf de croire que tout le monde dormait, et que le dalek.... Eh bien, que le dalek n'était pas resté longtemps parmi eux. Le mystère qui entourait cette étrange créature restait entier.

Le lendemain, à l'aube, Sejuani partit chasser, et revint un peu plus tard au campement, avec un sanglier mort sous le bras (oui un sanglier vg). Elle le balança au centre du campement et le fit griller. Elle ne dit rien, ne demanda même pas aux autres leur avis sur ce petit déjeuner singulier, parce qu'elle s'en foutait. La guerrière, elle, comptait bien le manger en tout cas. Et ensuite... Ensuite, elle aimerait bien aller explorer cette petite cabane intrigante. Ça lui donnera peut être l'occasion de ramasser des têtes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxiss

Phoenyxiss


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Je sais pas

Imagination from the other side Empty
MessageSujet: Re: Imagination from the other side   Imagination from the other side EmptyMar 3 Nov - 22:02

Ahri s'étira comme un chat à son réveil en sentant la bonne odeur de viande grillée. Elle griffa un arbre pour se détendre les doigts car elle était en pleine transformation.

Mais contrairement à d'habitude, elle se retrouva nue. Les mains et les genoux posés au sol, le dos creux et la tête levée. Ses courbes étaient parfaites.

La pauvre chatte ne s'en rendit compte seulement quand tous les regards la fixaient. Elle sauta et partit se réfugier dans le dos d'Octave, se collant tout contre lui et ses bras lui entourant la poitrine.

-Hanw Octave, tu peux m'aider ? Embarassed dit-elle alors d'une voix sensuelle.

Mais à ce moment là, le petit-félin-humain sentit un grondement dans son ventre. Ahri cligna rapidement les yeux et se retrouva avec une toile d'araignée sur le nez.
Elle n'était pas seule dans cette pièce sombre, il y avait aussi tout le petit monde avec lequel elle était depuis quelques temps maintenant, mais des yeux verts lumineux les fixaient intensément.

La lumière s'alluma. Ils se trouvaient dans la cabane qui, de l'intérieur, ressemblait plus à un manoir. Les yeux venaient d'une gargouille bien vivante et surtout vraiment monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagination from the other side Empty
MessageSujet: Re: Imagination from the other side   Imagination from the other side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination from the other side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagination from the other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrange Communauté :: RPG :: RPG (jeu)-
Sauter vers: